Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

numéro abusif +44

Eve61
contributeur
36 153  

numéro abusif +44

Depuis une semaine je suis harcelée par des coups de tel qui commencent par +44 plusieurs fois par jour. J'ai répondu une ou deux fois, un message me dit qu'il s'agit d'une société informatique qui m'appelle au sujet de mon ordinateur puis la ligne est coupée. Je n'ai jamais rappelé et je bloque systématiquement le correspondant mais à chaque fois un autre numéro est utilisé. Pouvez-vous faire quelque-chose ? Je peux vous envoyer la liste des numéros qui m'ont appeler si cela peut servir à les bloquer en amont pour tous les abonnés d'Orange.

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
36 144  

Re: numéro abusif +44

Pas de bonjour non plus @Eve61 

Nous, clients comme vous, ne pouvons rien faire.

Vous avez décroché et même rappelé.....vous êtes fichés comme numéro actif d'où le nombre d'appel.

Si  vous ne connaissait pas un numéro ne décrochez pas il y a la messagerie pour les messages importants

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/sec...

Eve61
contributeur
36 135  

Bonjour en retard,

Merci pour votre retour.

Nous les utilisateurs ne pouvons rien faire mais Orange peut récupérer ces numéros et les bloquer à la source pour tous ses clients. Lisent ils ces échanges ou bien peut on les contacter autrement ?

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
36 120  

@Eve61 

Orange ne peut pas bloquer les numéros .

Il faudrait un service écoutant le contenu des appels....ce serait de la censure.

C'est à vous de prendre vos dispositions pour faire ralentir le nombre d'appel.

Mettez vos numéros importants dans le répertoire du téléphone et ne décrochez que pour eux.

Ne rappelez surtout pas.

Si on veut vraiment vous joindre la personne laisserra un message.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796760 membres inscrits 🧡

1248 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne