Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

numéro de la seconde carte multisim

marnmic
contributeur occasionnel
595  

numéro de la seconde carte multisim

bonjour à toutes & tous  ...  SVP   j'aimerai connaitre le N° de téléphone de ma seconde carte "multisim"    comment  le trouver SVP  .. je ne parle pas du n° de téléphone qui est référencé  et qui est le même  que celui du téléphone de "référence "   ... pourquoi  j'ai besoin  de  savoir  ???  parce que un N° que je ne connais pas s’inscrit  automatiquement dans mon compte Google  ???  est-ce le N° de la carte multisim ??    merci  de vos réponses ..

en résumé  .. comment connaitre le N° de la multisim ..

4 RÉPONSES 4
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
561  

Re : numéro de la seconde carte multisim

Bonjour @marnmic

Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée

Simon

melet39
Orange Star
Orange Star
554  

Re: Re : numéro de la seconde carte multisim

bonjour @marnmic 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
marnmic
contributeur occasionnel
542  

bonjour et merci de votre  aide  ...  en fait .. ce N° de téléphone qui c'est greffé sur mon compte Google  sans que je sache d'où il venait...  est le N° de la carte multi-sim   .... je l'ai découvert en appelant  ce N° depuis un fixe  .. et les  2 téléphones de la multi-sim   ont sonné en meme temps  ..  espérant  être  assez "clair"   .. encore  merci   ..  peut-être cette explication pourra en  aider  d'autres .

bonne journée

melet39
Orange Star
Orange Star
534  

re @marnmic 

merci de ton retour

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté