Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

numeros speciaux

mhl1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
748  

numeros speciaux

Bonjour à tous

je viens encore vous demander de l aide pour ma facture

je viens de m apercevoir que je paye 7€54 pour un peu plus de 2 mn de conversation  avec un numero 118818 que je n ai jamais appele

le 3900 me bascule sur un disque automatique et je n ai pas de reponse toujours la qualite chez orange

j appelle ce numero le 118818 et le je demande qui ils sont

un service de renseignement me dit la personne au bout du fil qui mets en relation avec d autres personnes ............

je lui fait part de mes doutes sur l honnetete de ce service et la il me dit de faire une reclamation au 0170826000 avez vous deja eu le pb merci d avanc et si cela peut empecher d autres soucis j aurai ete utile

bonne journee

1 RÉPONSE 1
Jacky95
super star
super star
716  

Re : numeros speciaux

Bonjour,

Tous les 118XYZ sont des numéro d'appel vers les divers centre de rensignement, celui d'Orange est le 118712, le 118818 c'est Free

Comme vous avez appelé ce numéro pour savoir qui il estait vous allez être de nouveau facturé pour cet appel.

Vous pouvez vérifier votre consommation téléphonique dans l'espace client, voir ce lien pour plus d'infos.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798991 membres inscrits 🧡

3829 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne