Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

obtenir factures détaillées

ramequin
contributeur
603  

obtenir factures détaillées

Bonjour, client professionnel chez Orange depuis toujours pour la téléphonie fixe, j'ai besoin, dans le cadre d'une procédure, d'accéder à des factures détaillées datant de 2018. Je me suis aperçu ne pas avoir souscrit à l'option factures détaillées à cette époque, mais elles doivent néanmoins forcément exister. S'il faut payer chaque facture pour ce service, pas de souci, c'est important pour l'entreprise de retrouver ces éléments. Deux recommandés ont été adressés au service clients, mais sans réponse jusque là alors que la date butoir à laquelle je dois fournir ces documents approche désormais.

En vous remerciant de pouvoir m'orienter vers un interlocuteur

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
595  

Re: obtenir factures détaillées

bonjour @ramequin 

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/parametrer-la-facture/...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ramequin
contributeur
548  

Bon, si en théorie Orange garanti la récupération des factures sur 6 ans il me semble, en pratique c'est autre chose. Comme expliqué ci-dessus, devant récupérer des factures détaillées de 2018 dans le cadre d'une procédure judiciaire impliquant mon entreprise, je me heurte à un mur. Malgré déjà deux lettres recommandées adressées au service clients à Lille, la dernière avec copie de carte d'identité puisqu'il semble que c'était nécessaire (mais jamais eu de réponse pour la première lettre). Toujours aucun mouvement. Après plusieurs appels, personne n'est en mesure de me dire ou en est le dossier, alors qu'il me faut désormais impérativement ces documents à présenter devant un tribunal pour une date imminente...

Je jette une dernière bouteille à la mer, la référence du courrier adressé étant : 13318.

Merci de ne pas me répondre encore que le dossier est "en cours de traitement", cela ne veut malheureusement rien dire...

melet39
Orange Star
Orange Star
538  

bonjour @ramequin 

on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796799 membres inscrits 🧡