- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- obtenir son numero client? un peu perdu!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéobtenir son numero client? un peu perdu!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : obtenir son numero client? un peu perdu!!
bonjour .pour info rdv lundi 20/10 entre 16 et 17h avec un technicien a l adresse de la ligne concernée.ce soir a 19h45 je recoit un sms de "orange info" "banchez votre live box maintenant avec votre code idendifiant etc........."etant je pense assez bien eduqué je prend mon petit 2 roues et je me rend chez mes parents donc.je debranche la box je reboot +reset mais rien n y fait .je pense donc que l Etre Humain est definitivement au dessus de la "machine "
. j attends avec impatience demain 16h ...................
cordialement Rodolphe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, rorobocci
La réinitialisation des box se font de nuit, je pense que c"est pour cela que tu as reçu le sms afin que la box soit branchée.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour sic29
merci de ta reponse .donc l appareil en lui meme n a pas capacite a detecter un defaut de ligne ,ou alors il ne correspond pas avec celui qui envoie les sms de reinitialisation.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir
suite des evenements : le technicien n est pas venu mais m a appelé ce qui est un moindre mal meme si j ai abandonné mon chantier plustot afin d etre au rdv .il a donc detecté un probleme et m a assuré au telephone et meme par sms qq instants plustard que la ligne sera ok pour jeudi 23/10 a 18h auplustard .nous ne sommes plus qu a 3 jours maxi du but ultime .....
)
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour .pour faire suite au probleme de ligne ,un technicien orange m a appelé ce matin et il se trouvait etre en train de regler le probleme de "connection de la ligne concernée" dans l armoire de raccordement a 100m de l adresse de la ligne .probleme donc reglé
seul petit bemol apres avoir remis tout en route avec un reboot j ai connecté mon pc afin d entrer les identifiants etc... et là tout etait ok en tout on peut recevoir les appels exterieur mais par contre on ne peut pas emettre...ma question
est il possible que le fait de n avoir envoyé par la poste l autorisation de prelevement de mes parents vers orange qu hier la ligne soit bloquée en emission??
ceci etant dit juste apres l installation j ai reussi a faire sonner mon portable depuis la ligne en question ......
dans l attente de votre reponse
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir
pour conclure cette experience et pouvoir cloturer ce post
une personne tres sympathique m a appelé ce midi afin de me rendre compte du probleme de "non emission" depuis la ligne fixe de mes parents .au final c est le duo de telephone "pour personnes agees avec de gros boutons " qui n est pas compatible avec cette box et pourtant sur la boite il est inscrit "compatible box" mais soit.donc apres avoir rebranché les anciens gigaset tout est apriori revenu en ordre .
pour ce qui est de la reactivite du personnel orange pour ma part ils sont au top et super agreable aussi bien sur ce site qu au niveau technique petit bemol sur le service "vente" qui si on ne l appel pas pour acheter et que l on est un peu perdu a la recherche d un guidage est legerement desagrable .pour ce qui est du materiel je ne puis m avancer mais je dirait d hors et deja compliqué deja a la base.ensuite pour les cpl payant ,les telephones non compatible etc....... je peux comprendre car afin d assurer un service comme j ai eu le plaisir d avoir aupres de 4 personnes orange il faut bien rentabiliser cette prestation .apres pour le coup du fait qu apres le passage du technicien free et que celui ci n ai constaté aucun soucis sur sa partie puis l emission du ticket gamot"demande d intervention aupres d orange afin que ceux ci verifient l etat de leur equipement"et que la reponse qui en resulat d orange ai ete un STT (Signalement Transmis à Tort) il s agit tres certainement d une "petite guerre" entre ami ce qui est rigolot mais nous sommes au beau milieu de tout cela ![]()
en tout cas je vous remercie de votre reactivite et de votre efficacite en esperant ne pas trop souvent revenir sur le forum si ce n est que pour essayer d aider les autres personnes du "milieu" ![]()
cordialement
Rodolphe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
de retour apres quelques jours et apres avoir recut un duo philips compatible box de chez orange .apres avoir connecté le duo le resulat est
- on peu recevoir les appels
-lorsque l on essai d appeler sur un fixe ou meme un portable une petite voix nous dit "le numero n est pas le bon ou qu il n existe pas .
ma question est donc la suivante
une personne tres sympa de chez orange m avait appelé suite a ce probleme avec l ancien fixe et m avait dit que le probleme etait connu en reception mais pas en appel .auriez vous une solution s il vous plait afin que l on puisse emettre un appel depuis le fixe via internet??? ceci etant avec le bon vieux gigaset siemens ca fonctionne mais les touches sont trop petites pour mes parents .le philips de chez orange boutique internet est tres bien mais ne fonctionne pas ![]()
merci par avance pour vos reponses
cordialement
rodolphe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je prends la suite pour le traitement de votre dysfonctionnment.
Les tests de configuration de la téléphonie sont corrects, je ne détecte pas d'anomalie.
Le voyant I indique-t-il un message d'erreur ?
Recevez-vous les appels ?
Lorsque vous décrochez le téléphone raccordé à la Livebox, entendez-vous une tonalité ? (tonalité de la Livebox, tonalité d'occupation, absence de tonalité) ?
Je vous invite à vérifier le branchement de votre téléphone sur la Livebox play
Utilisez-vous le convertisseur téléphonique fourni dans le pack Livebox Play. ?
Quel est le modèle du duo Philips ?
Ce qui est surprenant c'est que les émissions d'appels fonctionnent avec le gigaset siemens, ce qui semble pointer le dysfonctionnement sur l'autre téléphone
Merci de me tenir informée
Véronique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir
merci de votre intervention . ma mere a reussi a appeler ce soir vers 17h puis j y suis passe et donc resulat des tests
lorsque l on appel vers le fixe impeccable .lorsque l on appel depuis le fixe vers un autre fixe ou portable on compose le numero tonalite ok puis une voix dit "desole mais votre appel ne peut aboutir ,le numero que vous demandez etc......." alors je raccroche puis je fais "bis" dernier numero appelé sur le fixe et la petite voix redemarre jusqu au 3e appel via le bouton bis et là ca fonctionne .
pour repondre a vos questions
-pas de voyant anomalie tt est ok
-reception des appels impeccable
-tonalite ok sauf quand la petite voix demarre
-branchements ok mais par soucis de tt essayer j ai quand meme retiré le convertisseur ce soir et mis le rj11 en direct box tel .
-le model du duo est le XL 390 duo
. demain les tests seront effectués avec uniquement la connection rj11 box/tel sans le convertisseur et je vous tiens informé demain soir .
encore merci a vous
cordialement
rodolphe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir
je reviens vers vous "Veronique" comme convenu afin de vous informer qu en ayant retirer le convertisseur tt est revenu en ordre avec le duo philips .
merci encore de vos conseils
cordialement
Rodolphe