Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

panne depuis 1 mois

sapinou
contributeur occasionnel
780  

panne depuis 1 mois

Début janvier, suite à la rupture de la ligne aérienne qui alimente ma résidence secondaire (sous le poids de la neige et du gel) j'ai contacté Orange qui a fait effectuer les réparations nécessaires dans un délai rapide. Malheureusement la connexion a été mal faite de sorte que ma ligne téléphonique ( fixe + Internet) ne fonctionne pas. Après l'interminable parcours habituel téléphonique  j'ai obtenu la visite sur le terrain d'un technicien qui, au vu des conditions qui l'aurait obligé à marcher une centaine de mètres  dans la neige pour faire les tests nécessaires à mon domicile,  m'a simplement conseillé d'attendre le dégel (!). Résigné, j'ai donc attendu 3 semaines que la neige fonde effectivement pour rappeler il y a quelques jours le dépannage Orange. On m'a promis un rdv téléphonique pour le lendemain mais, ô surprise ! un SMS m'a annoncé que le rdv était annulé ( par qui ?). ...Donc -hier- nouvelle demande de dépannage par le chaotique parcours téléphonique (opérateur plutôt mal embouché) et aujourd'hui, visite en effet d'un technicien qui a procédé aux fameux tests et a fini par me dire qu'il fallait une nacelle (qu'il n'avait pas ) pour procéder à la réparation demain...J'attends donc aujourd'hui, après plus d'un mois de tâtonnement, qu'Orange soit sérieusement à l'écoute de ses clients payeurs et diligente enfin des gens compétents et énergiques pour procéder à un dépannage sur une ligne fixe dont on sait malheureusement qu'elle est désormais le dernier souci d'un opérateur plutôt soucieux de vendre des téléphones mobiles et de la 5G.

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
769  

Re: panne depuis 1 mois

bonjour @sapinou 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sapinou
contributeur occasionnel
731  

Merci

J'ai fini par être dépanné avant-hier par une entreprise locale plus efficace et plus disponible que la précédente.

Ce qui pose le problème épineux des entreprises sous-traitantes d'Orange...

Cordialement

melet39
Orange Star
Orange Star
715  

bonjour @sapinou 

merci de ton retour enfin positif

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté