- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- panne générale
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne générale
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne générale
Je suis en panne d'ADSL depuis novembre, plus d'internet, plus de télévision, plus de fixe...J'appelle Orange chez qui je suis cliente depuis des décennies, j'habite au bout du monde donc réparer ne les intéresse pas, passer la fibre coûterait trop cher et ils ont le monopole pour passer les câbles à plus de 500 mètres du boîtier de raccordement donc aucun opérateur ne peut m'aider, j'adore leur pub du chalet perdu à la montagne qui capte parfaitement.... publicité mensongère!! En plus, mon numéro est boycotté au standard, je n'ai plus personne au 3900 et le dernier que j'ai eu en ligne a été d'une grossièreté sans nom, je suis écœurée et furieuse, le pire est que je suis prisonnière de ces "professionnels" qui prélèvent mes factures et point final!
Que faire??? A part déménager....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne générale
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9 .
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne générale
Bonjour @catherine-593
Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14760365
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.