- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Re: panne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne internet
Je suis en panne d'internet depuis mercredi 9 matin. J'ai signalé immédiatement cette panne à ORANGE qui a accusé réception et m'a informé par SMS que je serai dépanné au plus tard le 12 déc à 18 h 00. Je suis toujours en panne....impossible de joindre qui que ce soit ....le dossier de dépannage est identique depuis 4 jours ! comment faire pour que les techniciens d'orange s'intéressent à ce dossier et me dépannent ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup de tes conseils !
A force d'insister j'ai fini par avoir au 3900 une interlocutrice très sympa et très compétente.
Mais j'ai du appeler le 3900 une dizaine de fois ..... toujours le même répondeur ... et puis d'un coup ... nous allons vous mettre en contact avec un conseiller !!!
Merci encore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @JMT81
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai un rendez-vous pour mardi après-midi, confirmé par sms !
Ca avance !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @JMT81
merci de ton retour,tiens nous au courant après ce rendez vous
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Lors du premier confinement Orange m'a laissée tomber pendant TOUTE la durée du confinement, malgré mes demandes répétées en 3G sur téléphone qui n'aboutissaient JAMAIS.
Bon courage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
tu avais fais une réclamation après avoir retrouvé tes services ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Un puis deux techniciens sont intervenus à mon domicile. Ils ont testé ma ligne entre un poteau et un regard se trouvant à l'extérieur de mon terrain. Puis ils ont testé entre ce regard et la prise d'arrivée de la ligne de mon garage. Leur constat.... la ligne est coupée entre l'extérieur et votre garage.....Vous devriez avoir un regard sur votre terrain.... il vous faut faire venir un terrassier et / ou un électricien pour essayer de trouver où la ligne est coupée.... et comme c'est sur le domaine privé, tout sera à votre charge !!
Le lendemain, sans aucune intervention de quiconque, la BOX a redémarré et elle a fonctionné durant deux jours...puis plus rien ! J'ai contacté le SAV où j'ai trouvé encore une fois un bon accueil, une bonne prise en charge de mon problème. En plus de l'AIRBOX prêtée gratuitement durant deux mois, je dois recevoir demain une FLYBOX qui m'est prêtée durant six mois. Le personne a constaté une panne de ma ligne à un répartiteur ....elle a demandé une intervention sur ma ligne et nous avons programmé un rendez-vous téléphonique le 28. Heureusement je n'ai pas fait venir un terrassier ! Par contre, à chaque fois que j'arrive à avoir un interlocuteur (interlocutrice) du SAV, il y a écoute et prise en charge. Je reviendrai vous communiquer la suite !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @JMT81
merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle
bon dimanche