Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

panne internet

JMT81
contributeur
1 185  

panne internet

Je suis en panne d'internet depuis mercredi 9 matin. J'ai signalé immédiatement cette panne à ORANGE qui a accusé réception et m'a informé par SMS que je serai dépanné au plus tard le 12 déc à 18 h 00. Je suis toujours en panne....impossible de joindre qui que ce soit ....le dossier de dépannage est identique depuis 4 jours ! comment faire pour que les techniciens d'orange s'intéressent à ce dossier et me dépannent ? 

9 RÉPONSES 9
melet39
Orange Star
Orange Star
1 178  

Re: panne internet

@JMT81 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JMT81
contributeur
1 149  

Merci beaucoup de tes conseils ! 

A force d'insister j'ai fini par avoir au 3900 une interlocutrice très sympa et très compétente. 

Mais j'ai du appeler le 3900 une dizaine de fois ..... toujours le même répondeur ... et puis d'un coup ... nous allons vous mettre en contact avec un conseiller !!! 

Merci encore 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 138  

bonjour @JMT81 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

bon dimanche

JMT81
contributeur
1 110  

J'ai un rendez-vous pour mardi après-midi, confirmé par sms ! 

Ca avance !! 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 107  

bonsoir @JMT81 

merci de ton retour,tiens nous au courant après ce rendez vous

bonne soirée

759
contributeur
1 066  

Lors du premier confinement Orange m'a laissée tomber pendant TOUTE la durée du confinement, malgré mes demandes répétées en 3G sur téléphone qui n'aboutissaient JAMAIS.

Bon courage.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 049  

@759 

tu avais fais une réclamation après avoir retrouvé tes services ?

cdt

JMT81
contributeur
1 008  

Un puis deux techniciens sont intervenus à mon domicile. Ils ont testé ma ligne entre un poteau et un regard se trouvant à l'extérieur de mon terrain. Puis ils ont testé entre ce regard et la prise d'arrivée de la ligne de mon garage. Leur constat.... la ligne est coupée entre l'extérieur et votre garage.....Vous devriez avoir un regard sur votre terrain.... il vous faut faire venir un terrassier et / ou un électricien pour essayer de trouver où la ligne est coupée.... et comme c'est sur le domaine privé, tout sera à votre charge !! 

Le lendemain, sans aucune intervention de quiconque, la BOX a redémarré et elle a fonctionné durant deux jours...puis plus rien ! J'ai contacté le SAV où j'ai trouvé encore une fois un bon accueil, une bonne prise en charge de mon problème. En plus de l'AIRBOX prêtée gratuitement durant deux mois, je dois recevoir demain une FLYBOX qui m'est prêtée durant six mois. Le personne a constaté une panne de ma ligne à un répartiteur ....elle a demandé une intervention sur ma ligne et nous avons programmé un rendez-vous téléphonique le 28. Heureusement je n'ai pas fait venir un terrassier !  Par contre, à chaque fois que j'arrive à avoir un interlocuteur (interlocutrice) du SAV, il y a écoute et prise en charge. Je reviendrai vous communiquer la suite !! 

melet39
Orange Star
Orange Star
995  

bonjour @JMT81 

merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle

bon dimanche

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798830 membres inscrits 🧡