Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

panne ligne fixe

priscillia22
contributeur
1 625  

Re : panne ligne fixe

Bonjours je viens de mettre  un fixe quon ma donner je lest brancher a la livebox comme le livre le dis mais je nest aucun reseau quand on mappel sa va direcetement sur la boite vocal je ne peux pas passer dappel ni rien quelqun peux maider ? Merciii

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 607  

Bonjour, @priscillia22

tester et dépanner vos services : tester-depanner-vos-services-orange

Quel type de livebox ...  quel type d'offre...?? avez vous.

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Pignati
contributeur
1 537  

Absent durant 3 mois De retour , impossible utiliser téléphone fixe , grésillement , je m'appelle avec mon mobile , pas de sonnerie sur fixe mais les messages sont enregistrés En boutique j'achète , le croyant mort , un nouveau fixe compatible ADSL Pour une meilleure qualité car si demain je ne résiste plus à vos offres de groupage on me conseille de le connecter sur la box Et la , quand je compose un numéro , la boîte vocale me conseille de vérifier les prises , déteindre et puis rallumer la box . Toujours pas de ligne . Mais la boîte vocale me dit aussi de regarder le suivi de mon nouvel abonnement Mais je n'ai rien demandé . Je paie à Télécom/orange ma facture séparée tous les 2 mois et mon abonnement internet tous les mois de 29,50 € (dont 3 € de location live box) un point c'est tout à Auch 32  (  N° fixe *******************)

A toutes fin utiles je vous signale qu'à Le Cannet 06 (ma résidence secondaire) n'ayant pas de fixe , pour internet et avec la fibre je passe par mon portable Vos services m'ont bien expliqué que cela n'avait rien à voir avec le réseau par lequel passe ma connection de base sur le fixe ( N° portable ************** )

Si cela était le cas , veuillez m'en informer pour que je résilie mon contrat fibre du Cannet 06 , car pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Dépenser + 600 €/an pour me compliquer la vie , non merci

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 519  

Bonjour, @Pignati

Ici vous ^étes sur un forum de clients Orange comme vous et moi, mais pas sur un service d'Orange avec son personnel.

Ceux qui vous répondent le font bénévolement en entraide.

@Pignati a écrit :

Et la , quand je compose un numéro , la boîte vocale me conseille de vérifier les prises , déteindre et puis rallumer la box . Toujours pas de ligne . Mais la boîte vocale me dit aussi de regarder le suivi de mon nouvel abonnement Mais je n'ai rien demandé

Seul le passage (aléatoire) d'un webcomseiller avec le logo d'Orange sur le " FIL" peut vous aider si c'est une histoire de modifications d'offre...ou appelez votre service client 3900 ou 3970 si offre Open

Si je récapitule vous avez sur Auch: une ligne fixe traditionnelle (abo 17.96€/mois) et une offre internet à 29.50€/mois.

Quel type exact d'offre internet..? et type de livebox..?

Avez vous essayé en branchant le téléphone sur la boxe (livebox2 prise bleu sur le coté et si livebox Play prise verte à l'arrière) pour voir sipas de tonalité suite à modification dont vous parlez

Testez vos services : tester-depanner-vos-services.orange

Pour le Canet vous parlez :

@Pignati a écrit :

A toutes fin utiles je vous signale qu'à Le Cannet 06 (ma résidence secondaire) n'ayant pas de fixe , pour internet et avec la fibre je passe par mon portable Vos services m'ont bien expliqué que cela n'avait rien à voir avec le réseau par lequel passe ma connetion de base sur le fixe ( N° portable ************** )

Si cela était le cas , veuillez m'en informer pour que je résilie mon contrat fibre du Cannet 06 , car pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Dépenser + 600 €/an pour me compliquer la vie , non merci

Donc sur le canet vous avez quel type d'offre fibre.Zen Play Jet...?? donc là vous avez un n° fixe derrière livebox Play compris dans l'offre.

Est ce que j'ai bien résumé le tout.?

Dans tous les cas ente Auch et le Canet, il n'y a pas de lien.

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Bruno77390
contributeur
1 518  

Bonjour, 
Il y a quelques jours nous avons changer d'offre concernant l'ensemble TV+BOX INTERNET+TELEPHONE
nous avons choisi l'offre live box+ forfait sosh sur ligne portable, depuis nous n'avons plus de téléphone fixe, nous ne pouvons ni recevoir ni émettre d'appel. 

Merci d'avance pour une réponse.

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 514  

Bonjour, @Bruno77390

Ici vous êtes sur le forum d'entraide clients offres Orange, maintenant que vous avez choisi un forfait Sosh il faut aller sur :

http://www.sosh.fr/ Sosh  et sur la communauté  : communaute.sosh

Je pense que c'est un des forfaits : http://boutique.orange.fr/sosh-mobile-livebox

Là il n'y a plus de ligne fixe sur la prise murale, il faut brancher le téléphone sur la livebox (si livebox2  prise bleu sur le coté, si livebox Play prise verte à l'arrière).

Si cela ne vient pas de là voir sur le site Sosh comme indiqué ci-dessus.

Cordialement

riquet22
contributeur
1 510  

ma ligne téléphone  05************* doit être en défaut ,je ne peux plus recevoir de communication ni en envoyer depuis vendredi 11/03/2016

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 505  

Bonsoir, @riquet22

Il ne faut pas mettre de données personnelles en clair sur un forum.

Allez de suite sur votre post et dans options -choisissez modifier et enlevez votre numéro de téléphone.

Modération avertie

Cordialement

aerotech
star
star
1 491  

Bonsoir @riquet22

Votre ligne presente bien un defaut.

Editez votre post comme sugerer par @sic29 pour supprimer votre numero.

Pour le retablissement de votre ligne, signamez le probleme :

- soit au 1013 qui procedera à un test

- soit en testant votre ligne sur http://tester-depanner-vos-services.orange.fr/?caller=NECFRC2&univers=RTC&service=RTC_PB&symptome=EM...

Un deplacement de technicien sera programmer sans rendez vous.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois

--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

anit
contributeur
1 289  

Bonjour

J'ai obtenu un rendez-vous pour dépanner ma ligne fixe pour le 08/04 entre 13 h et 18h. Mais je voudrais expliquer le probléme. Ma ligne fixe alimente deux téléphones l'un à l'étage et l'autre au salon. Tous deux grésillent et rendent la communication inaudible.( J'ai changé les piles , j'ai vérifié les prises de contact) .Lorsque l'on me téléphone sur mon fixe ou lorsque je l'utilise, il désynchronise ma livebox et coupe ma ligne internet et mon telephone internet. Il est peu probable que les deux combinés soient tombés brusquement en panne simultanément. J'ai pris ma journée pour recevoir votre technicien le 08/04 afin de voir ce que l'on peut faire pour réparer cette panne qui m'empêche de travailler correctement. Si vous avez fait des travaux sur la ligne comme cela s'est déjà produit par le passé je vous prie d'y remédier, et de m'en avertir.

Bien cordialement

Maurice Israel

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 800320 membres inscrits 🧡

1560 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne