Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

panne sur ligne fixe

natlas
contributeur
603  

panne sur ligne fixe

Bonjour, depuis plusieurs semaines, ma ligne fixe est indisponible par moment .Après avoir contacté l'assistance orange la semaine dernière, une intervention a eu lieu sur le central local. Tout est rentré dans l'ordre jusqu'à mardi où depuis ma ligne est totalement indisponible. j'ai contacté le 3900, où on m'indique robotiquement qu'il y a un souci local et qu'elle sera rétablie le 03/08 à 18h30 et que je peux suivre l'avancée grace à un lien recu par sms. Quand je me connecte à ce dernier, on m'informe qu'il n'y a pas de pb local. J'ai pu constasté que je n'ai pas non plus de dossier de dépannage d'ouvert et il m'est impossible d'avoir l'assistance technique par télephone en dehors d'un robot.

Je suis très mécontente de cette gestion non humaine et qui laisse planer le doute sur la prise en charge du dépannage de ma ligne.

Cordialement,

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
594  

Re: panne sur ligne fixe

bonjour @natlas

insiste au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client si tu en as un et que tu peux
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
natlas
contributeur
539  

Bonjour, merci de cette réponse, je vais en effet passer par le bloc contact de mon espace client.

Bonne journée

melet39
Orange Star
Orange Star
531  

bonjour @natlas

tiens nous au courant

bonne journée

natlas
contributeur
513  

Bonjour, impossible depuis 8h de tchatter, donc j'ai réussie à avoir une chargée d'assistance par téléphone. Allélouia, ca faisait 4 jours que c'était impossible, me voici rassurer sur le monde d'Orange, il y a encore des êtres humains vivants!!!

La chargée d'assistance m'a confirmée qu'aucun dossier de dépannage n'avait été ouvert depuis mardi mais qu'il allait faire le nécessaire pour réparer. Avec beaucoup de patience, d'obstination, on aura eu une avancée.

Je vous tiens au courant de la suite mais merci beaucoup de votre écoute et réponse, qui m'ont encouragée à vaincre le 3900.

Bonne journée

melet39
Orange Star
Orange Star
503  

bonjour @natlas

merci du retour

bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté