- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- panne téléphone fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne téléphone fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne téléphone fixe
J'ai un problème de téléphone fixe ; depuis l'option prise en boutique internet/télévision et téléphone ma ligne fixe ne fonctionne plus. Je continue à payer et cela m'énerve de plus en plus. Je suis aller en boutique pour reprendre l'ancinenne option et on me répond qu'ils ne peuvent pas revenir en arrière il faut appeler le service technique ; ce que j'ai fait ; et bien entendu même le service technique ne peut rien faire. Alors quoi faire si personne ne peut réparer. Donc, depuis plusieurs mois cela devient récurent et je vais donc annuler tous les forfaits chez orange de ma famille et aller vers un autre opérateur pour être mieux servie. J'ai beau envoyer des messages on me répond la même chose ; on nous prend pour des charlots et cela à assez durer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne téléphone fixe
Bonjour @kiki40110
Eh , oui , c ' est l ' inconvénient des nouveaux abonnements !:mansad:
le téléphone fixe ne fonctionne que si il est raccordé sur la livebox ;
Et ,si il est compatible avec une Box
une fois raccordé le téléphone sur la livebox , il faut aller dans la configuration de la Box
avec ton PC , dans la barre d ' adresse d ' un navigateur , tape => 192.168.1.1 => accéder
et tu t ' identifies avec les 8 premiers caractéres ( en majuscule ) de la clé wifi , inscrits sur une étiquette sous la box ,
et regarde si tous tes appareils sont bien reconnus
ne pas oublier que dans certains cas , il faut faire un reset d ' usine de la livebox , pour tout remettre en ordre de marche
Bonne soirée @+
CDLT