- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- panne téléphone fixe.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne téléphone fixe.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne téléphone fixe.
je suis en panne de téléphone fixe. j'ai 82 ans je vis seule et suis malentendante appareillée mais difficile. Le test effectué indique que c'est ma boite fibre qui est défectueuse : bien mais je souhaite que l'on puisse me la changer sur place déplacement difficile . Je suis a orange pour tout : ordinateur télé téléphone mobile. En plus si je débranche le boitier fibre tout sera en panne. Merci de donner suite a cette demande importante et indispensable pour moi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne téléphone fixe.
bonjour @nicodème
on va attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne téléphone fixe.
Bonjour @nicodème,
Je comprends les désagrémments rencontrés par la panne de votre téléphonie.
Afin de vous apporter mon aide sur ce dysfonctionnement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !