Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Internet à la maison mon telephone par internet et fixe

panne téléphone fixe

Maillé79
contributeur occasionnel
814  

panne téléphone fixe

Bjr,

j'ai signalé ma ligne fixe en dérangement(grésillements ) depuis le vendredi 25 mars .un technicien devait intervenir le samedi 26 entre 13h et 18h .

vers 17h 45' le technicien d'Orange m'appelle pour me dire qu'il ne pourra pas intervenir car il est trop tard ,mais me dit qu'il va  me tenir au courant pour un autre rdv le mardi 29 .

depuis pas de nouvelles ! 

En plus ma ligne internet n'arrête pas de se desynchroniser. Pas moyen de contacter de nouveau le 1013 ,ni le 3900, un disque me demande de rappeler ultérieurement car tous les conseillers sont occupés. 

Que dois faire pour pouvoir être tenu au courant de mon dépannage .

je m'aperçois que cela ne s'arrange pas et que l'on se moque du pauvre particulier dans son fin fond de campagne et que rien n'est respecté  (RDV, engagement etc....)

Cdlt

2 RÉPONSES 2
shalimar76
super fan
super fan
796  

Re : panne téléphone fixe

Bonjour @Maillé79

Vous avez la possibilité d'effectuer directement une réclamation via le lien ci dessous. En effet le 3900 est actuellement très encombré, suite à divers problèmes.

https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

Vous pourrez ainsi faire votre réclaration via email à Orange, ou par le biais du tchat.

J'espère que ma réponse aura pu vous êtres utile.

Agréable fin de soirée à vous.

Cordialement.

"Aider me plaît infiniment plus que combattre."
Citation de Emile de Girardin.

Maillé79
contributeur occasionnel
745  

Re : panne téléphone fixe

Bjr,

Avec un peu de retard,  merci pour vos infos .

Mais malheureusement malgré  une réponse du service 3900 ( soit disant "derco"sur le réseau )  qui ne me satisfait pas trop , mon fixe est toujours HS et la box à  toujours des désynchronisations aléatoires ?

sera peut être réparer  demain !!!!!!!

Affaire à  suivre .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808985 membres inscrits 🧡

1955 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne