Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

pas de reception ou envoi possible sur mon téléphone fixe

2511titi
contributeur
1 261  

pas de reception ou envoi possible sur mon téléphone fixe

Bonjour

A mon tour je viens solliciter la communauté car je 'ai plus la possibilité de téléphoner ou de recevoir des appels via mon téléphone fixe (gigaset a420 ) et la livebox .j'ai contacté le sav gigaset qui m'assure que le pb vient d'orange .il pense qu'il serait souhaitable de désactiver la messagerie externe. J'ai donc appelé orange.Nous avons fait x essais ( arrêt livebox, brancher -débrancher ... ) le téléphone a réussi à sonner mais impossible de suivre une conversation (grésillements). L'opératrice a donc ouvert un ticket et devait se renseigner aupés d'un conseiller technique et me rappeler ce jour . Résultat voilà une heure que j'attends que mon portable sonne.Pas très sérieux ..

1 RÉPONSE 1
mony
contributeur
1 248  

Re : pas de reception ou envoi possible sur mon téléphone fixe.

Bonjour j'ai un téléphone siemen branché à ma livebox sagem avec une antenne je n'ai pas changer l'installation,J'ai vérifié plusieurs fois J'ai même éffectuée reset sur la livebox Lors des appels entrants il n'y a plus de sonnerie et cela va directement en messagerie.

Je suis allez dans l'espace client,puis identification,mes contrats,dans le bloc de la ligne livebox, paramétré mes services,renvoie d'appels,modifié) j'ai coché la case rediriger les appels en cas de non réponse vers la messagerie vocale,et j'ai mis 9 sonneries de téléphone pour si on est absent avant que les appels aillent dans la messagerie ,et c'est toujours pareil. Est ce que quelqu'un peu m'aider .Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796859 membres inscrits 🧡

4138 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne