annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pas de téléphonie avec mon offre livebox zen

lop01
contributeur confirmé

pas de téléphonie avec mon offre livebox zen

bonjour,
j'ai une livebox sagem (achetée) depuis au moins 10 ans.
depuis mon passage a un abonnement livebox zen ( j'étais en offre découverte)  je n'ai pas de téléphonie IP ...
Le support Orange m'a demandé de faire un reset mais cela n'a rien donné, les tests possibles par Orange demande au moins une livebox 2....

J'ai prise cette offre pour avoir le téléphone mais, c'est raté ...
merci de me dire si il est possible d'obtenir une livebox plus moderne et dans quelques conditions.

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star

Re : pas de téléphonie avec mon offre livebox zen

Message comportant un hyperlien

bonsoir @lop01

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-of...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lop01
contributeur confirmé

Merci,

ce serait bien si c'était aussi simple, mais ma livebox est achetée . Orange a échangé les vieilles livebox ( même les achetées ) pour pouvoir faire évoluer leur réseau en supprimant ces vieux matériels. Mais je n'ai pas été contacté pour cet échange et maintenant je me retrouve avec l'accès internet mais pas la téléphonie...

Mon souhait est de voir passer un support orange pour me proposer de me changer ma livebox pour une qui marche avec la téléphonie.

Cordialement

melet39
Orange Star

re @lop01

dans ce cas,il faut attendre d'etre pris en charge par un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bernard
ancien webconseiller

Message comportant un hyperlien

@lop01 bonjour

Si vous souhaitez de l'aide concernant votre matériel, merci de nous retranscrire vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé

Cordialement.