- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- pas de tonalite ligne fixe historique RTC par inte...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas de tonalite ligne fixe historique RTC par intermittence
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas de tonalite ligne fixe historique RTC par intermittence
Bonsoir
Pas de tonalité sur ligne fixe « historique « ( pas de box ) hier , appel au 3900…on teste la ligne cela viendrait de chez moi et on m’ annonce aussitôt le tarif d’une intervention
Curieux je m’ appelle à partir d’un smartphone …. je tombe sur la messagerie car le correspondant serait en ligne alors qu ‘ aucun combiné filaire n’ est branché à mon domicile .
Dans la soirée .... un geste de folie , je branche un combiné et miracle la tonalité est revenue .
J’en profite pour effacer les messages via le 3103 et tout fonctionne , sur les autres combinés que je branche , je suis soulagé .……
Mais ce matin de nouveau aucune tonalité
J’ ai du mal à imaginer une panne intermittente sur l’ installation téléphonique de la maison .
Si un technicien averti à une idée je suis preneur
Merci d’ avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de tonalite ligne fixe historique RTC par intermittence
bonjour @bell52
et aujourd'hui qu'en est il ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Vous êtes trop aimable de vous intéresser à cette panne ….qui est maintenant permanente !
j’ ai demandé par internet deux fois la suppression de la fonction répondeur puisque je ne peux pas prendre connaissance d’ éventuels messages via le 3103 , en vain cette fonction reste active bien ..... apres plus de 48 heures
quand je tente de tester la ligne je peux lire le message suivant « une erreur s’est produite lors de l’identification de votre numéro de ligne «
je reste perplexe ... et heureusement pas trop pressé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour melet39
Vous êtes trop aimable de vous intéresser à cette panne ….qui est maintenant permanente !
j’ ai demandé par internet deux fois la suppression de la fonction répondeur puisque je ne peux pas prendre connaissance d’ éventuels messages via le 3103 , en vain cette fonction reste active bien ..... apres plus de 48 heures
quand je tente de tester la ligne je peux lire le message suivant « une erreur s’est produite lors de l’identification de votre numéro de ligne «
je reste perplexe ... et heureusement pas trop pressé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @bell52
merci du retour,on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
bonne journée