- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- pas deton sur ligne fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas deton sur ligne fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas deton sur ligne fixe
bonjour a tous toujours pas de tonalité sur ma ligne après tout les testes demander échange de poste la ligne semble bonne et aucun problème dessus sauf qu'il ni y a toujours pas de ton et quand on compose le numerot de cette ligne on tombe sur le répondeur de cette ci le chat ne trouve rien et a raccrocher (bravo le chat) au décroche l'ecrant dit aucune entrée que se passe t ilet que faire? merci de votre reponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas deton sur ligne fixe
bonjour @micro58
fixe mural ou sur livebox ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour la fin du problème arrive bientôt n'ayant rien demander a orange j'ai reçue la box 4 et de se fait orange (le service commercial a simplement modifier mes abonnement en suppriment mon No personnel pour le mettre sur la box sans même m’en informer qui de se fait a supprimer mon No attribue pour la boxe, se No etant un poste de service il ne peut pas être toucher ou modifier pour quelle que raison que soit ,après âpre discutions j'ai obtenue que les modifs soit remises comme avant l’échange de la box mais pas avant le 11/12 18h délais bien trop long alors que cela demande que quelque minute puisse qu il se font en machine, je sait comment ça se fait car je suis un ancien de France telecom .quand au 3900 j'ai la vague impression qu'il ne regarde jamais votre dossier sinon il se uppercut de la modification . merci d'avoir de votre part lu ma demande ;
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @micro58
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour toujours le même problème appel au 3900 service commercial (je regarde votre problème il y a quelque chose attendez 8 jours je vous rappel 8 jours passe et pas de coup fil re 3900 pour mon problème même réponse a dans 3 jour a 9h pour savoir si sa fonctionne nous somme dimanche et toujours pas ton, mon No fixe et passer sur la boxe et No de la boxe a était supprimer sans en avoir fait aucune demande de ma part;d’Après le service commercial la demande de transfert aurait était faite par téléphone portable bien sur mon No comme de bien entendu, je fait des recherches sur mon poste je ne trouve aucun appel a la dite date Je me pose la question (orange en avait t il le droit sans me prévenir , donc il y a modification de mon contrat d'abonnement , a ce que je sache , il me semble que cette modification devait être accompagner d'un avenant signée des 2 partie pour acceptation ou refus?orange et t il astreint aux mèmes règles , enfin bref le commercial patauge et ne sait que dire moi je veut que ma ligne fixe soi rétablie sur mon installation et non sur la boxe ;
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @micro58
on va attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour merci lok pour le rdv lindi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjours je suis la il est 9h et pas d'appel du service client de plus ca ne marche pas et pas de ton
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @micro58
désolé,je ne peux pas t'en dire plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour je viens d’être en relation avec le service client il attendre encore une semaine une fois, de plus le problème viendrait de moi et que soit disant fais cette demande ?le bleme viens que orange ne vend plus de ligne analogique il doive dans la mesure du possible me remettre ma ligne fixe en marche comme avant mais je doute.