Vous avez une question ?
Interrogez la communautépatbro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
patbro
Depuis le 20 mars je n'ai plus de ligne internet fixe.J 'ai changé mon téléphone que j'ai acheté chez orange et
toujours pas de ligne.
quand j'appelle le système me dit live box défectueuse alors que j'ai la TV et que ma tablette fonctionne. Apparemment la ligne ne fonctionne pas et quand j'appelle on entend le téléphone sonner mais pas de sonnerie audible.
Je pense que cet état de fait provient des dispositifs mis en place par Orange en cette période de crise mais on pourrait au minimum en être informé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: patbro
Pas de bonjour non plus @Patbro
Demander à Orange de réinitialiser votre ligne
Il n'y a pas de bridage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: patbro
Bonjour et merci pour votre réponse. Mea culpa pour l'absence de bonjour lors de ma demande initiale.Je ne suis pas un habitué de ces forums. Mille excuses donc.
je voudrais savoir comment faire pour demander à orange de réinitialiser ma ligne car lorsque je fais 3900 on me dis que ma box est défectueuse et on ne me propose rien d'autre.
Je sais qu'en ce moment très particulier ce n'est pas facile mais si on pouvait me rétablir le téléphone fixe ce serait apprécié.
Bon courage à vous
MERCI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: patbro
Bonjour @Patbro
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: patbro
bonsoir @Patbro
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: patbro
merci j'ai fourni les renseignements. en attente de réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: patbro
re @Patbro
merci du retour,c'est parfait
bonne soirée