Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

pb avec des appels sortants 089924

cvc
contributeur
1 781  

pb avec des appels sortants 089924

J ai été piraté le 24 juin dernier avec 10 appels sortants au numéro commençant par 089924....et donc 15.90 de sur-facturation hors forfait
Comment faire pour que ça ne se reproduise pas et se faire rembourser car c est orange qui encaissé et la victime c est moi
Merci
6 RÉPONSES 6
Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 731  

Re : pb avec des appels sortants 089924

Bonjour @cvc ,

Je peux étudier votre facture et en particulier les numéros en 089924.....  Pour cela je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées.

Cordialement.

signature.jpg

Raph25
contributeur
1 720  

Bonjour
J'ai moi aussi été piraté depuis juin mes facture de mobile explose avec un numéro commençant par 089924 comment avez vous fait pour ne arrêter ce problème?merci d'avance
NATHALIEH
contributeur
1 660  

Bonsoir,

Je me permets de vous contacter car nous avons le même problème que certains abonnés, à savoir, des appels sortants automatique de mon téléphone fixe vers le numéro 089924... 

Nous sommes déja à 71,52 € de hors forfait sur une période de moins de 3 semaines ...

Je suis dans l'impossibilité de régler de cette facture, surtout que le problème vient de l'opérateur Orange qui n'agit pas face à cette vague de piratage.

Comment régler ce problème ? 

Je vous remercie par avance de votre réponse et pour l'intérêt que vous porterez à ma demande.

Cordialement,

Nathalie H

Liveboxsagem
incollable
incollable
1 655  

Bonjour,
Avez-vous répondu à l'invitation de Josie Webconseiller d'Orange pour vous aider à résoudre la question ?
A bientôt

Raph25
contributeur
1 650  

Comment peut-on être sûre que nous communiquons bien avec un conseiller orange?
brenda33
contributeur
1 323  

Bonjour,

J'ai exactement le même soucis. J'ai sur ma facture apparait 8.23€ de hors forfait concernant des appels passés uniquement le soir après 22h vers un 08.99.24 et pour de très brèves durées.

En regardant l'historique de mes factures je me suis apperçu que le même soucis avait déjà eu lieu il y a quelques mois mais pour 1.46€ donc je n'y avais pas prété attention.

Comment faire pour obtenir réparation et arréter cela ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799459 membres inscrits 🧡

3051 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne