Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

pb de bruit dans le telephone

mdjina25
helper
6 002  

pb de bruit dans le telephone

bonjour a vous

je reviens a vous, car les pbs techniques étaient mieux mais ca y ait, le bruit dans le tél revient quand je suis en communication. Le tecnicien devait revenir faire des tests mais pb de sante ne pouvait le recevoir.

que dois je faire?

Vous remercie

Solutions approuvées
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 724  

Re : pb de bruit dans le telephone

@mdjina25 

Bonjour,

Le téléphone sur la Livebox est-il sous garantie ? Avez-vous testé avec un autre téléphone comme préconisé auparavant ? 

Avez-vous une prise DTI ? Si c'est le cas, testez la Livebox dessus.

Claudine

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
6 000  

@mdjina25 Bonjour je vous invite à faire le test avec un autre pareille puis si le problème persiste je vous invite de nouveaux à joindre assistance par téléphone pour faire déplacer un technicien comme il était initialement prévue, afin qu'il puisse faire certain test ou vous changer la livebox avec un code SAVI si cela est une priorité vous pouvez joindre assistance ici au 3970 si vous êtes sur une offres orange open ou le 3900 si vous êtes sur classique pour ma part je vous souhaite une bonne journée 

Cordialement, Jonathan
mdjina25
helper
5 933  

bonjour , la boutique ne veut le rechanger et donc de ma propre initiative, j'ai redemandé de modifier mon numero de  tél , attends  de voir et sinon, je ferais une synthese avec le technicien.

que dois je faire?

Merci

mdjina25
helper
5 878  

Bonjour 

La livebox a été modifie, le numero de tél modifie mais il semble que l'ancien reste

Ne sait plus quoi faire, toujours le meme bruit, mieux apres cablage de la fibre dans l immeuble mais revient, mes interlocuteurs n'en peuvent plus de ses desagrements... merci de m'aider a trouver une solution au plus vite

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 857  

@mdjina25 

Bonjour, 

Est-ce le téléphone est encore sous garantie ? Avez-vous fait l'essai avec un autre téléphone comme conseillé par Jonathan2210 ?

Claudine

mdjina25
helper
5 821  

Bonjour, j'ai changer ma livebox 2 fois, fait un réglage de l'antenne tv , et maintenant rechanger mon téléphone encore une fois!!!!!ouahhhh!!! les techniciens sont venus 3 fois ...et j'ai passe plus de 24 h sinon plus avec eux chat, téléphone, lettres... peut trouver une solution?

aerotech
star
star
5 815  

Bonjour,

Votre telephone est branché sur la livebox ou directement sur une prise murale?

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois

--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

mdjina25
helper
5 754  

sur la Livebox, cela est tres deplaisant quand on parle...cela fait des mois que cela dure, malgré la venue du technicien

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 725  

@mdjina25 

Bonjour,

Le téléphone sur la Livebox est-il sous garantie ? Avez-vous testé avec un autre téléphone comme préconisé auparavant ? 

Avez-vous une prise DTI ? Si c'est le cas, testez la Livebox dessus.

Claudine

mdjina25
helper
5 605  

a ce jour, le probleme est le meme malgre le chat de Vendredi et l'appel de 2 h de dimanche, que dois je faire? à la boutique, il ne voit rien...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796767 membres inscrits 🧡

5241 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne