Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

peur de piratage sms frauduleux

eljo
contributeur
656  

peur de piratage sms frauduleux

Bonjour Monsieur,

J'ai reçu un sms :

gestion-abonnement.mmcinfo.fr d'un numéro free 

je l'ai ouvert et on m'a notifiée ' COMMENT ME DESABONNER?' en me demandant mon numéro de téléphone et mon opérateur

Bien sur je n'ai rien répondu. Pensez vous que je puisse être abonnée à ce service sans avoir rien signé simplement en ayant ouvert ce lien ???? c'est un service qui se paie 2.99 € par semaine.

Je vais surveiller vos factures et j'espère ne pas avoir de mauvaises surprises.

Avec mes remerciements . Joelle DOAT

3 RÉPONSES 3
eljo
contributeur
658  

SMS FRAUDULEUX

Bonjour Monsieur,

J'ai reçu un sms :

je l'ai ouvert et on m'a notifiée ' COMMENT ME DESABONNER?' en me demandant mon numéro de téléphone et mon opérateur

Bien sur je n'ai rien répondu. Pensez vous que je puisse être abonnée à ce service sans avoir rien signé simplement en ayant ouvert ce lien ???? c'est un service qui se paie 2.99 € par semaine.

Je vais surveiller vos factures et j'espère ne pas avoir de mauvaises surprises.

eljo
contributeur
673  

SMS

Bonjour Monsieur,

J'ai reçu un sms :

johann
#TopMembre
#TopMembre
625  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796804 membres inscrits 🧡

1886 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne