- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Re : plus d'affichage des appels entrants
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus d'affichage des appels entrants
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
plus d'affichage des appels entrants
Bonjour,
Je vous ai soumis mon problème de non affichage d'appel entrant hier mais je ne sais pas où je dois trouver votre réponse ??? j'ai depuis lundi installé ma nouvelle live box et depuis mon téléphone sans fil manta de Logicom qui auparavant sans souscription spéciale à des forfaits payants m'affichait le nom des correspondants mais maintenant plus rien ? Que faire c'est vraiment gênant.
Bien le bonsoir communauté orange...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus d'affichage des appels entrants
Bonjour, comment vous dire .
Depuis la mise a jour de la livebox tous les anciens telephones ne marquent plus que appel. les numeros ne s'affichent plus meme si vous avez l'option.
sachez que moi ça durait depuis juillet 2014.J'ai appelé maintes fois orange assistance et pas de solution!!
J'avais trouver un truc paliatif peu satisfaisant en relayant sur mon portable avec un mail avertissement. enfin ...
Alors voici la reponse moyennant la somme de 50 € a mes frais bien sûr avec l'investissement d'un nouveau tel acheté pas logicom bien evidemment chez orange pas de ça .LE PROBLEME EST REGLE! ( une histoire de tel analogique et d'autres je sais plus quoi un truc tres technique pour t'embrouiller)
plus les box seront modernes plus les telephones anciens seront obsoletes! c'est comme la clé USB 3.0 qui va mettre une pagaille pour ceux qui n'y comprennent pas grand chose comme moi.
En informatique il faut readapter sans cesse sous peine d'etre vite larguer avec du matos qui a 1 an et qui est deja trop vieux. Vive la technologie on en voulait on l'a mais ça coute un bras a chaque fois.
Bon investissement :-;