Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

plus de bouton pour payer ma facture

geloro18
contributeur
924  

plus de bouton pour payer ma facture

Je ne trouve plus le bouton pour payer la facture dans mon espace client , à ma facture , il est inscrit la date limite  et le montant mais plus de bouton pour payer par carte bancaire , ...de mieux en mieux orange .. veulent plus d'argent ces gens là , ça me surprend !

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
919  

Re : plus de bouton pour payer ma facture

bonsoir @geloro18

essaie avec un autre navigateur ou voir ci dessous billpayement

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/payer-la-facture/regle...

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
geloro18
contributeur
916  

Oui j'ai trouvé bill , mais avec n'importe quel navigateur je n'ai jamais eu le bouton , j'ai payé à bill mais avant c'était validé comme quoi j'avais payé , maintenant c'est toujours noté "à payer"

Merci quand même mais je n'aime pas beaucoup ce changement , on sent bien une volonté d'obliger les gens à prendre le prélèvement automatique , ce que je ne veux pas !

Quand à l'envoi du tip , ils mettent plus de quinze jours à encaisser le règlement et nous envoient un rappel , alors que je paye toujours à date !

J'irais voir les associations de consommateurs pour voir quel est leur avis et s'ils peuvent m'aider . 

geloro81
contributeur
855  

Perdu l'accés à mon pseudo ce n'est pas important ,

mon compte bancaire  a été débité de mon réglement le 8/09/2016 mais orange note toujours facture à payer , mais où est passé l'argent  c'est Bill qui ce l'ai mis dans la poche en attendant , je n'ai jamais eu de problème de payement , est-ce un manque de personnel ?

Les actionnaires veulent des dividendes , un jour ils n'auront ni dividendes ni capital à ce régime là ! 

FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
840  

Bonjour @geloro81 

Afin de faire le point sur cette facture, pourriez-vous nous envoyer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de tel. concerné) ? Merci. 

à noter : vous pouvez également faire le point directement avec le service dédié en appelant le 3900 et en demandant le recouvrement.

signature.jpg

geloro81
contributeur
824  

Je viens de contacter le service client qui m'a confirmé un disfonctionnement au niveau de la mise à jour de l'espace client , mon règlement a bien été reçu le 7/09/2016 ... 

En attendant la mise à jour le problème semble réglé !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 806513 membres inscrits 🧡

2351 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne