- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- plus de bouton pour payer ma facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus de bouton pour payer ma facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
plus de bouton pour payer ma facture
Je ne trouve plus le bouton pour payer la facture dans mon espace client , à ma facture , il est inscrit la date limite et le montant mais plus de bouton pour payer par carte bancaire , ...de mieux en mieux orange .. veulent plus d'argent ces gens là , ça me surprend !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de bouton pour payer ma facture
bonsoir @geloro18
essaie avec un autre navigateur ou voir ci dessous billpayement
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui j'ai trouvé bill , mais avec n'importe quel navigateur je n'ai jamais eu le bouton , j'ai payé à bill mais avant c'était validé comme quoi j'avais payé , maintenant c'est toujours noté "à payer"
Merci quand même mais je n'aime pas beaucoup ce changement , on sent bien une volonté d'obliger les gens à prendre le prélèvement automatique , ce que je ne veux pas !
Quand à l'envoi du tip , ils mettent plus de quinze jours à encaisser le règlement et nous envoient un rappel , alors que je paye toujours à date !
J'irais voir les associations de consommateurs pour voir quel est leur avis et s'ils peuvent m'aider .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perdu l'accés à mon pseudo ce n'est pas important ,
mon compte bancaire a été débité de mon réglement le 8/09/2016 mais orange note toujours facture à payer , mais où est passé l'argent c'est Bill qui ce l'ai mis dans la poche en attendant , je n'ai jamais eu de problème de payement , est-ce un manque de personnel ?
Les actionnaires veulent des dividendes , un jour ils n'auront ni dividendes ni capital à ce régime là !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @geloro81
Afin de faire le point sur cette facture, pourriez-vous nous envoyer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de tel. concerné) ? Merci.
à noter : vous pouvez également faire le point directement avec le service dédié en appelant le 3900 et en demandant le recouvrement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens de contacter le service client qui m'a confirmé un disfonctionnement au niveau de la mise à jour de l'espace client , mon règlement a bien été reçu le 7/09/2016 ...
En attendant la mise à jour le problème semble réglé !