- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- plus de sonnerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus de sonnerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
plus de sonnerie
Bonjour,
J'ai modifié mon abonnement samedi dernier le 6 pour un abonnement OpenMini 500Mo, il me semble que cela coincide avec le fait que je n'ai plus de sonnerie, les appels basculent directement sur le répondeur.
Par ailleur mon tel. ne signale même plus les messages vocaux par levoyant lumineux. Je dois aller dans ma boîte mail pour voir si j'ai reçu des appels.
Mon tel est un Sagem phonebox Internet 390 -I , il est branché sur la livebox.
J'ai éteind et rallumé la livebox sans effet.
merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de sonnerie
Bonjour @lilipia ,
Si vous le souhaitez, je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne soirée
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !