Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

plus de tel fixe

sophie0405
contributeur
874  

plus de tel fixe

Bonjour , jai souscrit à la livebox play, quand jai tout installé,tout fonctionner et le lendemein plus de reception du fixe, on ne peut pas ou recevoir d'appel. Quand on l'allume pour mettre 1 num ca fait 1 sonnerie comme ci ça sonnait occupé! ca peut etre quoi svp?

5 RÉPONSES 5
Frédo86
passionné
871  

Re : plus de tel fixe

Bonsoir.

Je dirait service toip pas encore actif.

Avez vous reçu un sms de confirmation d'activation des services accompagné de votre numéro de tel ?

sophie0405
contributeur
868  

oui et ça à marcher 1 soirée et le lendemain plus rien,just cette tonalité.

Frédo86
passionné
865  

Alors effectivement, pb de TOIP.

Je te conseille de te rapprocher d'un point de vente orange pour expliquer ton soucis.

Avec quelques manipe du technico-commerciale qui te recevra, il pourra sûrement débloquer la situation.

A tout hasard, essaye de brancher ton tel sur le filtre ADSL de ta prise mural voir si tu as une tonalité normale ou une occupation voire pas de tonalité du tout.

sophie0405
contributeur
861  

J'ai essayé de branché mon tel sur 1 autre prise et ça sonne occupé.que veut dire svp toip? jai tel assistance et me dit qu'il y a rien.pfff

Frédo86
passionné
854  

OK.

TOIP, c'est la téléphonie par Internet.

Le fait d'avoir une occupation sur la prise murale signifie bien que vous n'avez plus l'offre RTC.

Débranchez électriquement votre box pendant une 10aines de secondes. Si pas mieux, essayez un reset de box (mais assurez vous auparavant d'avoir votre identifiant et mot de passe pour la reconfigurer).

Si tjrs pas d'amélioration, alors faut passer en boutique.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798665 membres inscrits 🧡

2155 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne