- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- plus de tel livebox depuis le 3/9 plus d info sur ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus de tel livebox depuis le 3/9 plus d info sur mon compte suivi conso etc...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
un dossier depannage est ouvert depuis le 3/9
quand on appelle le sce technique, ont ils réeellement regardé votre dossier dépannage? pas de nouvelles!!!
ceci est du je pense depuis que free a degroupe ma ligne orange abusivement fin Aout, je suis allee en agence , et j avais recupere tous mes services livebox il y a 14 jours dont le tel livebox qui fonctionnait parfaitement, puis le mercredi 3/9 soit 5 jours apres plus de tel livebox, j ai beau explique , un probleme technique a ete diagnostique, on m avait le 3 septemebre cela est du ressort du n2, que j avais eu par tel a la meme date et qui m avait dit on repare votre ligne et tout sera retabli le 4/ 9 depuis rien!!!! pas de tel , de nouveau apres multes appels payants en assistance technique, des rdv fixes ou on ne vous rappelle pas, j ai un un soi disant technicien expert j en doute! mardi soir, qui m a dit on retablit sous 48h 72h, et à l heure qu il est , ça ne fonctione pas, ils ont fait une mise à jour, on a reteste la livebox , et rien!!!quznd je sonsulte mon compte,l internet est marque inactif, pas de suivi conso et pas de no tel livebox,
voilà je trouve le temps tres long! et surtout je paye !!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de tel livebox depuis le 3/9 plus d info sur mon compte suivi conso etc...
oui , et comment effacer cet objet, je suis embêtee, car je ne sais pas ce qu il se passe, j ai la tv , tout sauf le tel quiest en occupation permanente et quand un interlocuteur m appelle , il a un message en quoi que le no n existepas , sur mon compte c est marque compte indisponible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de tel livebox depuis le 3/9 plus d info sur mon compte suivi conso etc...
je veux rester avec manel!!! web conseiller , problème non résolé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re,
Naudin,
Surveille ce fil :
Dans ton dernier message à Manel, tu dis que la manipulation conseillée n'avait rien résolue.
Je te conseille donc encore un peu de patience, le temps que le webconseiller revienne avec des nouvelles
qui j'espère te permettront de résoudre ce problème qui dure depuis un certain temps.
Si pas de réponse, relance le fil en reposant une question pour faire remonter en 1ère page.
Ne réponds plus ici.
Pas la peine de s'éparpiller.
A moins que Manel(bonjour) passe faire un petit tour bien sûr.
Bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
internet desactivé ! or j ai internet! seul tel livebox lui toujours pas!
@naudin a écrit :un dossier depannage est ouvert depuis le 3/9
quand on appelle le sce technique, ont ils réeellement regardé votre dossier dépannage? pas de nouvelles!!!
ceci est du je pense depuis que free a degroupe ma ligne orange abusivement fin Aout, je suis allee en agence , et j avais recupere tous mes services livebox il y a 14 jours dont le tel livebox qui fonctionnait parfaitement, puis le mercredi 3/9 soit 5 jours apres plus de tel livebox, j ai beau explique , un probleme technique a ete diagnostique, on m avait le 3 septemebre cela est du ressort du n2, que j avais eu par tel a la meme date et qui m avait dit on repare votre ligne et tout sera retabli le 4/ 9 depuis rien!!!! pas de tel , de nouveau apres multes appels payants en assistance technique, des rdv fixes ou on ne vous rappelle pas, j ai un un soi disant technicien expert j en doute! mardi soir, qui m a dit on retablit sous 48h 72h, et à l heure qu il est , ça ne fonctione pas, ils ont fait une mise à jour, on a reteste la livebox , et rien!!!quznd je sonsulte mon compte,l internet est marque inactif, pas de suivi conso et pas de no tel livebox,
voilà je trouve le temps tres long! et surtout je paye !!!
| Général | |||||
| |||||
| |||||
| |||||
| |||||
| |||||
| |||||
| |||||
| |||||
| |||||
|
| 2.Sans fil | |||||
| |||||
| |||||
| |||||
| |||||
|
| 3.Services | |||||
| |||||
| |||||
| |||||
| |||||
| |||||
| |||||
|
| 4.Équipements connectés | |||||
|
Je ne comprends pas , j ai internet alors que marque desactivé et j ai bien la tv orange seul le tel livebox n est reellement pas activé