Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

plus de tel livebox problème diagnostiqué identifié 3rdv technicien expert non honorés!!!

naudin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 327  

plus de tel livebox problème diagnostiqué identifié 3rdv technicien expert non honorés!!!

depuis le 3 septembre plus de ligne tel livebox,

apres maints appels assistance technique , sce commercial ,puis un rdv tel prevu le 4 entre 8h et 9h , le technicien n a jamais appelé " j'arrive à nouveau en rappelant à obtenir  un techicien expert qui a bien diagnostiqué  le problème etme dit effectivement c est bloqué entre deux? je vous retablis la ligne dans la journée soit le 4 septembre  et je vous rappelle le 5 vers 10h30 : il ne me rappele pas et ma ligne tel livebox n est pas reactivée, je rappelle à nouveau sce assistance que je n arrive pas a joindre , puis le sce commercia qui me dit on vous degrevera des appels passés pour joindre l assistance technqieu et cela n a pas ete mentionné dans mon dossier client , car un autre rdv a de nouveau ete fixé hier lundi 9 septembre sans rappel du technicien!!!! c est le 33eme, a chaque fois je tombe sur une personne a qui je dois tout reexplique, qui me dit avez vous tester votre livebox etc , et a qui je dis mais c est un problème tehnique , il y a un dossier depannage !  j en ai marre!!!!!!!!! mais vraiment!!! ce n est pas serieux!!!! je ne sais plus ce qu il faut faire!!!!une 4eme rdv est fixé aujourd'hui entre 12h et 13h, et un conseiller m a dit hier soir : je vous rappellerai pour savoir si le technicien a bien rappelé, et je vous envoie un mail " que je n ai pas reçu! du bla bla bla!!!!

je veux être dedommage et depannée , et qu on nous tienne au courant , là ce n est plus possible

7 RÉPONSES 7
gecko
super star
super star
4 309  

Re : plus de tel livebox problème diagnostiqué identifié 3rdv technicien expert non honorés!!!

Bonjour

je te conseille de dérouler les tests de l’assistance guidée donne de bon résultats :
http://assistance.orange.fr/internet-haut-debit-adsl/telephone-vous-depanner-tel_depannage.php
premier sujet dans la liste

tiens nous au courant

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
naudin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 297  

Re : plus de tel livebox problème diagnostiqué identifié 3rdv technicien expert non honorés!!!

là ça ne marche pas , je peux y acceder car j ai un dossier dépannage ouvert depuis le 3 septembre

naudin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 296  

4eme rdvhonore mais pas par le technoicien expert ras le bol

j ai eu un rappel honore entre 12h et 13h mais par un conesiller pas par le technicien expert qui pour la 20eme fois depuis une semaine s obstine à me poser les questions de base , avez vous debrancher votre livebox etc... alors que le problème technique a été diagnostique et que c est pour cela que le dossier a ete transmis soit disnt à un technicien expert, le conseiller me dit que mon dossier n a pas ete dirige au bon endroit

là je fume!!! car moi je ne sais pas ce qu il faut faire!!! et je n ai pas de ligne tel livebox alors que la tv orang et l internet fonctionne, personne capable de retablir

naudin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 294  

je ne peux derouler l assistance car un dossier depannage est deja ouvert et beien sur pas de nouvelles ni de retablissement de ma ligne à ce jour

naudin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 288  

Vous avez contacté votre service d'assistance Orange. Un problème lié à votre ligne Livebox a été identifié.

Suite au diagnostic réalisé, votre dossier a été transféré à l'un de nos experts techniques.

Nos équipes mettent tout en oeuvre pour rétablir votre service dans les meilleurs délais.
Merci de patienter.

cela est le message contenu dans le dossier de depannage du 3 septembre no 182857400

que faire? je suis à la maison et j ai appele maintes fois car les techniciens experts n ot pas rappelé vous pouvezverifier mes appels et leurs nombres au sce assistance car tarifies , aujour d hui les techniciens ont donné une reponse au consiller qui vient de me rappeler pour savoir ou ç a en est , que je n ai jamais repondu à leurs appels ceci dit c est malhonnête!!! et un deuxieme dossier depannage vient d etre ouvert le 10 septembre  à l instant
pouvez vous m aider
en vous remerciant
Jacky95
super star
super star
4 265  

Bonjour,

Sauf le passage d'un webconseillé, on ne peut pas résoudre un problème technique au niveau des équipements d'Orange, j'espère que se rendez-vous sera le bon.

Vous pouvez faire une réclamation, voir ici au paragraphe vos possibilité de recours.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Marc222
contributeur occasionnel
1 228  

Bonjour,

Je suis dans la même situation que vous, Orange me promène de service en service mais ne transmet pas les dossiers (ou les sous-traitants). J'attends un expert demandé par le technicien, mais pas de date de RDV alors que je n'ai plus internet ni téléphone depuis le début du mois d'avril. c'est lamentable! J'ai différents contrats mais je pense sérieusement à changer d'opérateur; j'ai aussi poster des réclamations et ma lettre partira ce soir.

Marc222

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796859 membres inscrits 🧡

4543 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne