- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- plus de tel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus de tel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de tel
la formule orange mobile m'inquiète : coupures récurentes TV et téléphone fixe. Je vous invite à partager vos difficultés et bloquer les paiements du service non rendu procédure judiciaire éventuellle selon vos demandes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, vincent17230
Je suppose que c'est la ligne Fixe IP derrière une box, qui n'a pas de tonalité.
vérification des voyants de votre Livebox
Les voyants de téléphonie de la Livebox peuvent être dans 3 états différents selon l'utilisation que vous faites de votre Livebox :
- Le voyant de téléphone est fixe : le téléphone par internet est activé et disponible
- Le voyant de téléphone clignote : le téléphone relié à la Livebox est décroché ou une communication téléphonique est en cours
- Le voyant de téléphone est éteint : vous ne bénéficiez pas du service téléphone par internet
As tu aussi vérifié les cablages, et relancé entièrement la box ( arrêt total, débrancher la ligne électrique, attendre 3à4 mn et relancer le tout)
Peux tu préciser le type de box et de forfait (zen..ou autre...etc)
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, vha
Pouvez vous donner plus d'explications et details ( type de forfait, matèriels..etc..) ....????????????????????????????????????. car je ne vois pas le rapport avec le premier post
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour vincent17230,
Si le dysfonctionnement est toujours d'actualité, je vous invite à me communiquer en message privé
vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).
Véronique