Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

plus de tel

vincent17230
contributeur
1 293  

plus de tel

Pas de tonalité et quand j'appelle avec mon portable c occupé quoi faire
4 RÉPONSES 4
vha
contributeur
1 288  

Re : plus de tel

la formule orange mobile m'inquiète : coupures récurentes TV et téléphone fixe. Je vous invite à partager vos difficultés et bloquer les paiements du service non rendu procédure judiciaire éventuellle selon vos demandes

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 284  

Bonsoir,   vincent17230

Je suppose que c'est la ligne Fixe IP derrière une box, qui n'a pas de tonalité.

vérification des voyants de votre Livebox

Les voyants de téléphonie de la Livebox peuvent être dans 3 états différents selon l'utilisation que vous faites de votre Livebox :

• Le voyant de téléphone est fixe : le téléphone par internet est activé et disponible
  • Le voyant de téléphone clignote : le téléphone relié à la Livebox est décroché ou une communication téléphonique est en cours
  • Le voyant de téléphone est éteint : vous ne bénéficiez pas du service téléphone par internet

As tu aussi vérifié les cablages, et relancé entièrement la box ( arrêt total, débrancher la ligne électrique, attendre 3à4 mn et relancer le tout)

Peux tu préciser le type de box et de forfait (zen..ou autre...etc)

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 281  

Bonjour,   vha

Pouvez vous donner plus d'explications et details ( type de forfait, matèriels..etc..) ....????????????????????????????????????. car je ne vois pas le rapport avec le premier post

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 054  

Bonjour vincent17230,

Si le dysfonctionnement est toujours d'actualité, je vous invite à me communiquer en message privé

vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).

Véronique

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796717 membres inscrits 🧡

4133 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne