- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Re : plus de tonalité sur ligne fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus de tonalité sur ligne fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de tonalité sur ligne fixe
merci ma Bonne Dame, la solution c'est déménager le plus vitepossible et c'est ce que j'essaie de faire
je "galère" avec internet depuis mon emménagement le 01/11/2016 ..............mais pour ça, internet et tel fixe indispensables, la quadrature du cercle quoi ;-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
une maison sise à restermouel 56310 bubry n'est pas mal, mais comme je ne peux pas contacter orange pour connaitre la connection internet possible, vu que pas de tel....
pouvez vous me renseigner ici ?? merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis ce matin, le 19;06 2017, je n'ai plus de tonalité sur mon téléphone fixe qui est branché sur la prise murale, donc qui ne passe pas par ma Box! Par contre, j'ai internet! Mon téléphone fixe fonctionne quand je l'appelle avec mon portable, il sonne! Mais lorsque je le décroche, il n'y a rien, pas de tonalité. J'ai contacté Orange au 3900.Ils vont m' envoyer un technicien demain-midi, au prix de soixante neuf Euros. c'est pas rien! Ils supposent que cest un problème dû à mon installation! Petit problème pour moi, si mon installation était défectueuse, je n'aurais pas internet! Dans la prise murale, il y a deux fils et un condensateur, tout est en ordre! Alors s'il le technicien se déplace chez moi pour ne rien faire, je vais devoir payer quand même? C'est ma question!
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »