- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- portabilité impossible
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéportabilité impossible
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-11-2024
12h19
278  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
portabilité impossible
Bonjour,
Après 3h passées entre orange et mon nouvel opérateur,(BT) orange "refuse" de procéder à la portabilité de ma ligne fixe, le RIO ainsi que la demande de portabilité à été effectuée 2 fois par BT(c'est en boucle depuis hier)n effectuée au préalable en magasin BT ou j'ai souscrit à ce nouveau contrat.
Orange= refusé. ou non, on à pas de trace.....
Réponse 1 : orange est propriétaire de la ligne fixe, la portabilité est donc impossible.
Réponse 2 : il faudra que MOI et non BT fasse la demande de portabilité, une fois que tout le matos sera installé (box, fixe, décodeur), puis tout résilier chez Orange!!!
Elle est pas belle la vie ou le f******* de ma pomme : PERSONNE EST CAPABLE DE ME DONNER UNE SOLUTION QUI TIENNE LA ROUTE! HELP HELP.