- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- prélèvement abusif
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprélèvement abusif
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
prélèvement abusif
Bonjour,
Il s'agit en fait d'un ligne mobile ouverte il y a plusieurs années au nom de ma fille, pour laquelle elle a fait modifier le compte bancaire de prélèvement (quelques mois déjà), sauf que le montant de son forfait et de ses communications sont toujours prélevés sur mon compte.
C'est la deuxième fois que cette situation se produit (également sur une ancienne ligne mobile à mon nom résiliée, pour laquelle des prélèvements ont été effectué encore plusieurs mois)...
Je ne suis vraiment pas satisfaite du suivi et des services ORANGE et ne sais comment les joindre, puisque ça ne concerne aucune ligne ou forfait en cours dans mon compte orange...
Comment puis-je faire pour les contacter ?
Si quelqu'un peu me donner un numéro, un contact autre que par INTERNET, je vous en remercie par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: prélèvement abusif
Bonjour @sofi85, j'espère que tu vas bien ?
Tout d'abord il faudrait que ta fille (qui est le titulaire de la ligne si j'ai bien compris ?) aille voir dans son espace client rubrique Factures => gérer et payer vos factures => votre mode de règlement. Afin de vérifier si c'est bien son RIB et non le tien qui est enregistré, et elle peut faire la demande directement en ligne pour changer de RIB.
Voici le lien de l'assistance Orange qui détaille comment changer ses coordonnées bancaires.
En espérant avoir pu t'aider,
Bonne journée