- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- presentation du numéro
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépresentation du numéro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : presentation du numéro
Au lieu de censurer les posts, vous feriez mieux de traiter le problème.
C'est assez courtois comme ça ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
j'ai le même problème avec le téléphone fixe (sans internet) de mon père...
par contre moi on m'a amusée sans me donner de réponse en me disant que ça venait du tél !!
Nous l'avons fait vérifier et il fonctionne très bien sur d'autres lignes que celle de mon père.!!
où avez vous eu ces infos?
rien qu'à l'idée de leur téléphoner et d'entendre que le problème vient de nous et pas d'eux... ça me révulse!!
Et pendant ce temps mon père continue de payer pour une option qu ne fonctionne pas...
merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour kats
le mieux, c'est de prendre votre téléphone, et d'allez essayé chez eux, si ca fonctionne
Sur le mien, un listo, depuis juin, ou juillet, ca marquait = INDISPONIBLE, je me suis aperçus que ca donnait quand même l'heure et la date d'appel quand je regardais dans le détails des appels reçus, et quand je faisais sonné le tel, l'heure revenais (après l'avoir réinitialisé)
J'en ai acheté un autre, un Alcatel, et arrivé chez moi, et ca marchait
Donc, est ce que ca vient d'une mise a jour de chez orange, ou le téléphone a été programmé pour lâché au bout d'un certain temps ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Le problème ce pose depuis le mois de juin et après la mise a jour du firmware
aucune explication du problème de leur part c'est nos appareil qui ne vont plus
Dernierement j'ai une ristourne de 40 euros
si tout le monde qui a ce probleme leurs demandes des dedomagements peut-etre qu'il bougeront leurs gros **bleep**
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@jbp a écrit :Suis dans la même situation ; plus de présentation de numéro depuis juin ou juillet.
Et comme par hasard, le démarchage téléphonique a explosé depuis.
C'est vraiment du ******* ** ******* !
[EDIT: Merci de rester coutois].
Re : presentation du numéroBonjour Le problème ce pose depuis le mois de juin et après la mise a jour du firmware aucune explication du problème de leur part c'est nos appareil qui ne vont plus Dernierement j'ai une ristourne de 40 euros si tout le monde qui a ce probleme leurs demandes des dedomagements peut-etre qu'il bougeront leurs gros **bleep**
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@goldust92 a écrit :Oui, je suis d'accord avec vous, plus de présentation de numéro non plus, j'ai appelé plusieurs fois, et j'ai entendu tout et son contraire
Le mec au tel demande d'attendre 2 minutes, il revient au bout de 10 mn; qu'est ce qu'il fout pendant ce temps, il se ******** ou quoi ?
J'ai horreur qu'on me prenne pour un ***** qu'ils aient l'honnêteté de dire ce qu'il ne va pas ******
Fautes volontaires pour éviter la censure auto, enfin, j'espère
[EDIT : Merci de rester courtois]
Re : presentation du numéroBonjour Le problème ce pose depuis le mois de juin et après la mise a jour du firmware aucune explication du problème de leur part c'est nos appareil qui ne vont plus Dernierement j'ai une ristourne de 40 euros si tout le monde qui a ce probleme leurs demandes des dedomagements peut-etre qu'il bougeront leurs gros **bleep**
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vais voir pour la ristourne, mais ca m'étonnerait
Ce qui m'étonne, c'est que mon téléphone ne passe pas par internet, donc, la mise a jour ne me concerne pas ?
Mais ca a commencé en même temps que ceux qui ont leur téléphone en ADSL, je pense que ce téléphone était programmé pour lâché au bout de x appels ou a une date précise, ils font ca pour les pc, et autres...
La, j'ai mon Alcatel, ca marche nickel, et l'autre, le LISTO, affiche toujours = INDISPONIBLE
A + :smileywink:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour à tous,
je n'ai plus la p^résentation du numéro depuis fin juillet 2014. Quand j'ai appelé on m'a dit que cela venait de mon téléphone mais je l avais essayé chez mes voisins
non mais ! en effet beaucoup de temps d'attente pour me dire qu'on allait faire un test et me rappeler. Plus eu de news ! donc j'ai rappelé toutes les semaines et pour finir on me dit que ca finirait par s'arranger fin octobre lors d'une réinitialisation. Fin octobre toujours rien donc je rappelle et un conseiller finit par me dire surpris "vous n'êtes pas au courant ? eh bien ca va être long et on vous enverra un email pour vous avertir quand ca sera corrigé"
Ben en fait au bout de six mois toujours rien, et je pense que quand ca sera corrigé je m en apercevrait toute seule. Merci Orange :p
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir depuis le mois de juillet je les relancent mais toujours le meme probleme de presentation de nom et numero de telephone et pas de geste commercial .