Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

privé de correspondant sur ma ligne orange

perfido
contributeur
1 024  

privé de correspondant sur ma ligne orange

Bonjour,

Vous est-il possible de me conseiller sur la situation que je vous expose ci-après ?
Que n'ai-je été incrédule de me faire duper par ce vendeur !
Suite à la lettre que j'ai adressée à Orange un service ma appelé me proposant un rendez-vous téléphonique le lendemain que j'attends toujours.
J'ai supprimé toutes traces d'identité sur ce message.
Merci d'avance.

Le 20/09 /2012 je me suis rendu dans une enseigne informatique pour y acquérir une imprimante, le vendeur s est informé de mon fournisseur d'accès internet, m'indiquant les avantages que proposait Bouygues, plus précisément la réception TNT qui à l'époque m'était défectueuse, pour ma télévision jai donc conclu un abonnement Bouygues ; ce vendeur prenant mes coordonnées me supprimait mon numéro d'appel que je tenais à conserver (mal men a pris)
Ma mise en service Bbox Adsl Bouygues mise en service l'installateur m'avertissait de l'impossibilité d'obtenir la TNT sur ma ligne, j'ai un 2ème poste qui sans un dispositif ne pouvait fonctionner, je perdais le 3131 et pour en finir une mauvaise réception en communication
J'ai donc résilié mon abonnement avec une somme de frais engagés.
Il se trouve qu'à présent bon nombre de correspondants abonnés Bouygues, Sfr, La Poste mobile, Free et qui sait d'autres réseau ne parviennent pas à mobtenir, lorsqu'ils composent mon numéro il leur est répondu le numéro que vous demandé n'existe pas.
J'ai adressé à Bouygues une lettre demandant de bien vouloir remédier à cet inconvénient, cette lettre est restée sans réponse.
Mon épouse et moi sommes âgés et possédons ce numéro depuis l'année 1960 et n'imaginons pas changer ce numéro.
Ce disfonctionnement provient de Bouygues qui bloquerait tous les réseaux excepté Orange chez qui je suis abonné
Autrefois sans cet abonnement Bouygues je n'avais pas ce désagrément est-il possible de régulariser cette situation

Saint-Quentin, le, 5 Mars 2014
A
ORANGE
Service Clients
Lille 59878

Messieurs,

Le 2 Novembre 2013 je vous adressais le courrier ci-joints concernant mon numéro d'appel : 03-------------- que nombreux correspondants abonnés chez vos concurrents se voient refuser mon numéro d'appel, dernièrement le secrétariat médical de mon médecin s'est vu refuser mon numéro inexistant, également un autre correspondant : J'aurais aimé un complément d'informations, jai tenté de vous joindre au mais ce numéro n'est plus attribué, merci de bien vouloir nous communiquer votre nouveau numéro.

Dans les jours qui ont suivis mon précédent courrier ci-joint un responsable Orange ma appelé un soir pour m'aviser que ce disfonctionnement avait été rétabli. Ores il se trouve qu'il est toujours impossible pour des correspondants n'étant pas abonnés chez Orange de me joindre. Je suis donc éliminé de tous les fournisseurs téléphone autres qu'Orange !

Est-il donc impossible de résoudre ce disfonctionnement qui mest préjudiciable quant aux correspondants qui possèdent mon numéro d'appel ?

Confiant en votre désir de me satisfaire pour remédier à cet ennui dont je suis victime.

Veuillez agréer Messieurs l'assurance de mes sentiments distingués.

[Edit : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public, et de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 013  

Re : privé de correspondant sur ma ligne orange

Bonjour,

A vous lire il me semble que votre Ligne fixe en 03XXXXXX a été résliée.

Depuis cette ligne, pouvez vous passer des appels (téléphoner)?

Si non il faut de nouveau souscrire à la ligne fixe, le faire en contactant le 1014.

Voir le prix actuel:

http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_ft/?tp=php&IDCible=1&type=3&code_rubrique=5-623462

Vous pourrez peut-être récuperer votre numéro mais pas sur...

Si vous pouvez téléphoner (et donc que je me trompe en disant que votre ligne est résiliée), contacter le service client:

http://contact.orange.fr/

perfido
contributeur
976  

Re : privé de correspondant sur ma ligne orange

Bonjour cledefa,

Merci pour l’attention que vous avez apporté à mon message.

En ce qui concerne orange je n’ai pas de souci, j’appelle , je reçois , je reçois mes factures Orange.

Mal conseillé j’avais pris l’abonnement Bouygues que j’ai résilié et suis retourné chez Orange en retrouvant mon numéro qui m’avait été attribué précédemment

Comment est-il possible que ma résiliation Bouygues puisse me supprimer tous les appels qui me sont adressés par des correspondants abonnés autres que Orange ?

Encore merci.

Bonne journée

[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796873 membres inscrits 🧡

4311 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne