- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- prob appel en absence, messagerie ....
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprob appel en absence, messagerie ....
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
prob appel en absence, messagerie ....
Bonjour à tous,
Je possède 2 téléphones SAGEMCOM ORANGE HD (blanc), je n'ai plus le n° de série mais ils doivent avoir 3 ans. L'année dernière, j'ai pris le forfait liveboxplay et j'ai reçu la nouvelle box (noir), je l'ai installé et paramétré les téléphone, depuis quand quelqu'un appel et que nous sommes absents, nous n'avons plus les appels en absence qui apparaissaient avant sur le combiné, idem si nous avons un message sur le répondeur, nous n'avons plus l'icone qui apparait sur le téléphone, nous sommes obligés de faire le 3103 pour savoir que nous avons un rappel.
D'autres problèmes depuis que nous avons la nouvelle box, quelqu'un nous appelle, nous décrochons le téléphone mais personne en ligne car le 2 ème téléphone continue de sonner, il faut aller décrocher le 2ème téléphone pour avoir le correspondant. Autre problème, j'ai essayé de m'appeler depuis le téléphone portable sur le téphone fixe, je ne décroche pas et je coupe le portable, donc le téléphone fixe devrait s'arrêter de sonner et ben non, il ne s'arrête jamais sauf le couper moi même.
Si quelqu'un avait des solutions à me proposer, ça serait super sympa, la hotline devait me rappeler lundi dernier à 18h30 mais pas de nouvelles depuis.
Merci pour vos aides.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : prob appel en absence, messagerie ....
Bonjour,
Merci de préciser votre modèle, voir:
http://assistance.orange.fr/telephones-sagem-notices-constructeur-4210.php
Des sagecom blancs il y en a plus d'un.....
Voir aussi au dos ou sur la base de vos téléphones, normalement il y a une étiquue blanche indiquant le modèle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il n'y a rien de noté sur le téléphone, il s'agissait du téléphone conseillé par Orange en 2011 avec logo orange mais le problème ne doit pas venir du téléphone donc pas besoin de notice, la synchronisation est bien faite entre les téléphones et la box, le problème vient plutôt d'orange, les téléphones sont correctement paramétrés, je peux appeler et recevoir des appels sauf que ça bugge souvent, on a beau décroché un téléphone quand on reçoit un appel mais l'autre sonne toujours, quand il y a des appels en absences, ces appels n'apparaissent plus dans le journal des appels reçus, les messages sont répondeurs ne sont plus indiqués... tous ces nouveaux problèmes sont là depuis que l'on a la liveboxplay.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Jeffmonkey,
Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Je reste à votre disposition.