- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- problème avec mon téléphone ligne fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème avec mon téléphone ligne fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème avec mon téléphone ligne fixe
bonjour à tous, ben nous on a un gros problème genre THE BIG PROBLÈM quoi !!
sur une ligne fixe FT bas débit (donc pas de box):
Comme d'autres sur ce forum, pour passer des appels, pani problem, mais quand on nous appelle, le téléphone ne sonne pas, donc on est injoignables pour les autres.
test effectué : j'appelle de mon portable sur ma ligne fixe, pas de sonnerie, mais si je prends l'appel ça marche !!! On peut s'entendre.
il est donc possible de recevoir des appels en gardant le telephone à la main et en regardant l'écran en permanence, belle galère en perspective.
Sauf que la plaisanterie dure depuis le mois de mai: SIX MOIS QUE ÇA DURE !!!!!!!
je ne sais plus quoi faire, je ne fais pas la liste des appels au 1013 1014 3900 118218 .... Lol (je garde le sourire malgré tout !!)
merci pour une aide que je n'attends presque plus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pourriez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et mobile) afin que je prenne en charge votre demande ?
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées capucine46300
Bonjour,
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.
Le défaut apparait toujours sur la ligne, je vous ai envoyé un message privé
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vous remercie mais le problème a été résolu rapidement par orange.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite aux tests effectués, après que vous ayez débranché les 2 téléphones, un défaut est présent sur la ligne. Un technicien va intervenir à l'extérieur de votre domicile. Votre ligne sera rétablie au plus tard le 31/10/15 à 18H.
Bonne journée.
Gilles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Compte-tenu de la visite d'un technicien sous-traitant (début août) qui avait changé le module a l'entrée du logement, et que le défaut n'a jamais disparu, pouvez-vous nous indiquer ce que le test a révélé? Est-ce toujours un défaut au niveau du logement ou au niveau du NRA situé a milhac (46300).
A notre connaissance aucun technicien n'est intervenu sur le NRA, depuis l'origine du défaut.
Merci d'avance pour cette info.
Sylvie bouchet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La ligne semblait redevenir opérationnelle après plusieurs tentatives: le téléphone sonne a chaque appel entrant. Puis après le déjeuner, nous avons relancé un appel et on constate que le téléphone ne sonne plus. RETOUR A LA CASE DÉPART.
Il subsiste un doute sur le telic installé dans le NRA de milhac (8BM), en effet il se peut que le telic soit bloqué.
Merci de vérifier
Sylvie bouchet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Suite aux tests effectués, l'intervention d'un technicien à votre domicile est nécessaire. L'intervention est offerte dans le cadre de la garantie.
Pourriez-vous me faire part de vos disponibilités cette semaine ? Le matin de 8h à 13h et l'après-midi de 13h à 18h.
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis satisfaite que vous ayez retrouvé l'usage de vos services.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bon week-end
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Compte-tenu des 4 deplacements de techniciens, et après le changement du module a l'entrée du logement, le câble aérien entre le poteau extérieur et le logement, nous ne savons pas ou se situait le problème résiduel: soit au niveau du NRA situé a milhac (46300), soit sur la ligne entre gourdon et milhac. En effet, il y avait un doute sur le telic installé dans le NRA de milhac (8BM), en effet il se peut que le telic etait bloqué.
Merci d'avance de nous donner le CR de ces travaux, nous pensons que l'état général des lignes et du matériel est vétuste et mériterait d'être remplacé (après 50 ans ce serait normal a notre avis)
Cordialement
Sylvie bouchet
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »