- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- problème ligne fixe et forfait open
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème ligne fixe et forfait open
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème ligne fixe et forfait open
bonsoir !
Suite à l'achat d'un iphone en boutique orange , j'ai souscrit à un forfait open ; Le conseiller m'a alors dit que je devais résilier ma ligne fixe principale car elle était encore au nom de mon père décédé puis en ouvrir une autre or il a omis de préciser que cette ligne ne serait qu'une ligne reliée à la livebox . Est-il possible d'ouvrir une seconde ligne qui deviendrait la ligne fixe principale . Si c'est le cas , comment faire ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème ligne fixe et forfait open
@aly a écrit :bonsoir !
Suite à l'achat d'un iphone en boutique orange , j'ai souscrit à un forfait open ; Le conseiller m'a alors dit que je devais résilier ma ligne fixe principale car elle était encore au nom de mon père décédé puis en ouvrir une autre or il a omis de préciser que cette ligne ne serait qu'une ligne reliée à la livebox . Est-il possible d'ouvrir une seconde ligne qui deviendrait la ligne fixe principale . Si c'est le cas , comment faire ?
merci
Bonsoir,
A ma connaissance, avec un certificat de décés et le livret de famille tu peux modifier le nom du titulaire de la ligne, et mettre à jour les coordonnées bancaires. Il suffirait de se rendre en Agence FT dans l'optique de conserver le numéro de téléphone (mais tu peux aussi décider de le modifier par la suite).
Si l'offre Open = résiliation de la ligne FT (type ADSL Nu) :
Alors, il est tout à fait possible d'ouvrir une seconde ligne avec un autre numéro de téléphone (soit deux PT (Prise Téléphonique) distincte (ce qui est recommandé), soit avec un module séparateur de ligne dans la PT principale (ce qui est déconseillée avec l'ADSL).
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je confirme que vous pouvez garder la ligne, voir ici.
Comme signalé Nexsus6 sur une offre open on n'a plus de ligne classique. La ligne téléphonique est branchée sur la livebox, le numéro en 01,02,... est récupéré.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut aly,
Ce n'est pas vraiment un pb car quand on passe en OPEN effectivement il n'y a plus de ligne fixe mais le num de la ligne principale passe sur la box et sur la box tu peux mettre une base DECT avec des tel additionnel où tu veux
Avec un certificat de décès je pense que 1014 doit pouvoir passer la ligne à ton nom
si vraiment ^pas possible tu peux demander une ouverture de ligne , ce sera payant et tu devras payer l'abo FT de 16€
Si c'est pas trop tard je te conseille la première solution
Hors sujet, y a un truc que je pige pas, ce post m'apparaissait sans réponse et à peine posté je m'aperçois que jacky et nexus ont déjàrépondu, mysterious et comme on peut modifier mais pas supprimé un post voilà, désolé
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@gecko a écrit :
Hors sujet, y a un truc que je pige pas, ce post m'apparaissait sans réponse et à peine posté je m'aperçois que jacky et nexus ont déjàrépondu, mysterious et comme on peut modifier mais pas supprimé un post voilà, désolé
Le forum ne me paraît pas encore "stable", au même titre que le chat (que je n'ai jamais réussi à faire fonctionner).