- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Re: Re : Petit retard...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproble de téléphone fixe et de téléphone via la box....
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
proble de téléphone fixe et de téléphone via la box....
Bonsoir,
J'ai un abonnement d'une ligne fixe pro et un abonnement pour une live box.
Depuis 7/10/25 je n'avais plus le téléphone via la box...message téléphone indisponible. mais j'avais la possibilité de faire sonner l'appareil via interface : Tester le combiné.
Ma box a était remplacée par le SAV. Après installation de la nouvelle...toujours pas de téléphone. J'ai même tenté l’installation sans la "sauvegarde automatique pour éviter tout rapatriement de configuration qui pourrait perturber l'installation (toujours la possibilité de le faire sonné...).
Aujourd’hui, le 10/10/25, je n'ai plus de téléphone fixe...plus de tonalités...on me signale via le SAV que mon abonnement a était modifié...comment est-il possible toutes modifications de mes/mon contrat sans mon accord...et comment résoudre cette histoire....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : proble de téléphone fixe et de téléphone via la box....
Bonjour @sboc2,
Je suis navrée pour la situation que vous rencontrez.
Je vous propose de faire le point ensemble. 😊
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : proble de téléphone fixe et de téléphone via la box....
Bonjour @sboc2,
Nous n'avons pas eu de retour de votre part.
Si vous avez toujours besoin de notre aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. 😊
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Petit retard...
Bonjour @sboc2,
Je vous remercie pour vos coordonnées 😊.
Lorsque vous appuyez sur le bouton I de votre Livebox, pouvez-vous m'indiquer quel message est affiché ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Petit retard...
Bonjour @sboc2, nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Bonne journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Petit retard...
Bonsoir, j'ai récupérer le téléphone le 17/10/2025...je vais me rapprocher du service commercial...Très bonne soirée...