Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

proble de téléphone fixe et de téléphone via la box....

sboc2
contributeur
390  

proble de téléphone fixe et de téléphone via la box....

Bonsoir,

J'ai un abonnement d'une ligne fixe pro et un abonnement pour une live box.

Depuis 7/10/25 je n'avais plus le téléphone via la box...message téléphone indisponible. mais j'avais la possibilité de faire sonner l'appareil via interface : Tester le combiné.

Ma box a était remplacée par le SAV. Après installation de la nouvelle...toujours pas de téléphone. J'ai même tenté l’installation sans la "sauvegarde automatique pour éviter tout rapatriement de configuration qui pourrait perturber l'installation (toujours la possibilité de le faire sonné...).

Aujourd’hui, le 10/10/25, je n'ai plus de téléphone fixe...plus de tonalités...on me signale via le SAV que mon abonnement a était modifié...comment est-il possible toutes modifications de mes/mon contrat sans mon accord...et comment résoudre cette histoire....

5 RÉPONSES 5
Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
346  

Re : proble de téléphone fixe et de téléphone via la box....

Bonjour @sboc2


Je suis navrée pour la situation que vous rencontrez. 


Je vous propose de faire le point ensemble. 😊


Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
275  

Re : proble de téléphone fixe et de téléphone via la box....

Bonjour @sboc2


Nous n'avons pas eu de retour de votre part. 


Si vous avez toujours besoin de notre aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. 😊


Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
238  

Re : Petit retard...

Bonjour @sboc2,


Je vous remercie pour vos coordonnées 😊.


Lorsque vous appuyez sur le bouton I de votre Livebox, pouvez-vous m'indiquer quel message est affiché ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
194  

Re : Petit retard...

Bonjour @sboc2, nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.

Bonne journée.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sboc2
contributeur
121  

Re: Re : Petit retard...

Bonsoir, j'ai récupérer le téléphone le 17/10/2025...je vais me rapprocher du service commercial...Très bonne soirée...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795293 membres inscrits 🧡

3225 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne