- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Re: probleme de facturation orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme de facturation orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme de facturation orange
Bonjour a tous,
est ce que certains ont deja rencontré un soucis avec leur facturation orange?
car moi il m'est arrivé un truc hallucinant que j'expose, depuis le debut de l'année 2023 orange a semble t'il eu un soucis informatique et je ne recevais plus aucune facture orange ni de prelevement, j'ai appelé a plusieurs reprises orange au 3900 qui m'ont plutot balladé pendant un bon bout de temps, pour finir en mai de decouvrir qu'il y avait en effet bien un soucis de facturation qui datait de plusieurs mois, alors que j'avais alerter orange depuis le debut, pour finir on m'a edité 3 factures ,avec aucune explication, personne capable de repondre a mes attentes, un service completement deconnecté, pout finir qu'on me dise qu'il fallait que je tienne compte uniquement de la toute dernière facture de rattrapage, sans tenir compte des 2 precedentes editées, un truc de dingue!!
j'aurai voulu avoir des retours si certains ont rencontré des difficultés a ce sujet, et quelle demarche ou contact ont ils pu avoir afin de resoudre un gros probleme de gestion de manque de communication et je dirai meme un manquement de consideration envers le client qu'on laisse dans l'attente, les questions, bref un mecontentement pour cette gestion franchement pas a la hauteur du problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme de facturation orange
Bonjour @fabricedu45
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fabricedu45
Tu as écrit:
...que je tienne compte uniquement de la toute dernière facture de rattrapage, sans tenir compte des 2 precedentes editées,...
Il est fort probable que cette facture de rattrapage tienne compte du montant des factures précédentes donc seule à honorer.
Tu as donc "bénéficié d'un crédit gratuit" en quelque sorte.
Bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour l"information, car je trouve deplorable la manière dont a été traité le dossier depuis le debut, j'ai du revenir a la charge regulièrement pour comprendre ce qui se passait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
en fait les 2 premières factures n'etaient pas bonnes car apparement un soucis informatique a fait que celles ci n'etaient pas du tout bien faites, la dernière a semble t'il été corrigé ,j'attend de voir quand j'aurai le prelevement, car je reste prudent apres tout les deboires que j'ai eu pour ce soucis de facturation qui durent depuis plusieurs mois et pour lequel j'ai du bataillé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
J'ai souscrit un abonnement à la fibre en janvier 2025. Je suis allé chez Orange parce qu'on me proposait une offre internet + fixe illimité vers téléphones fixes à 33,99 euros. Depuis janvier, j'en suis à ma 3e facture à 42.99 euros. J'ai appelé 2 fois en janvier et en mars. Je passe les détails des "conseillers" qui raccrochent au nez parce qu'ils n'ont pas envie de traiter le sujet. On m'a garanti que le problème de facturation serait réglé en février, rien, en mars, rien. A chaque fois on m'a dit qu'on me rappellerait. Rien. Je viens d'essayer avec le bot. Et on recommence à expliquer qu'on a reçu un mail le 6/1/2025 à 17h43 stipulant que l'abonnement est à 33.99. Il ne trouve pas. Puis il trouve enfin. Et comme à chaque fois, on me dit qu'on va me rappeler.
Je précise que j'ai 86 ans (3 mai 1938). ************************************ d'une personne âgée de la sorte. J'ai enregistré toutes les conversations téléphoniques et j'ai la preuve que l'on m'a vendu un abonnement à 33.99.
Quelqu'un pourrait-il me dire quelle procédure je peux engager pour obtenir gain de cause.
La hot-line orange est inutile (meilleure hot-line de France il parait). Aucun recours possible. Impossible d'avoir un mail de confirmation après les échanges téléphoniques.
J'ai enregistré toutes les conversations qui prouvent que je ne mens pas.
Merci de votre aide.
- [Edit : merci @jacques_1938 de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @jacques_1938
Tu as souscrit un abonnement à 33,99 €
Qu'en est' il:
- de la location de la box 3,00 €,
- des appels téléphoniques vers les portables 5,00 €
- .....
qui s'ajoutent à la facturation de ton abonnement ?
A vérifier ligne par ligne.
Bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox fibre à 39.99 euros.
Remise client internet orange -9euros par mois => 30.99 euros par mois
+3 euros box par mois = 33.99 euros.
Votre téléphone par internet : Illimités vers les fixes de France métropolitaine, DOM et plus de 110 destinations.
Pas les mobiles, je n'ai pas souscrit l'option. Ni le pack sécurité.
Installation experte à 109 euros (qui n'était pas utile, mais bon au moins on était sûrs que ça marcherait).
Frais d'accès au réseau fibre souterraion à 149,00 euros. En promo : offert.
Donc, comme je l'ai expliqué 2 fois par téléphone (en réalité plus de 2 fois, je ne compte pas les raccrochages au nez) et une fois par chat, mon abonnement tout compris est à 33.99 euros par mois.
Ce qui est confirmé par les enregistrements vocaux que j'ai avec moi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @jacques_1938
Si j'ai bien compris, ton abonnement est à 42,99 € (soit 39,99 € + 3 € de location de la boxe).
L'application de la remise de 9 € n'a pas été appliquée et tu as une facture de 42,99 € au lieu de 33,99 €.
Il arrive que les remises soient différées selon le calendrier de facturation mais leurs durées sont appliquées, ce qui est tout à fait normal. (j'ai eu ce cas).
Peut être qu'un Webconseiller pourrait intervenir sur le forum ?
Cordialement.