Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

probleme fixe sonne 1 fois

poupou59
contributeur
21 718  

probleme fixe sonne 1 fois

Bonjour,

depuis quelques temps mon telephone fixe sonne 1 fois et ensuite plus rien. la personne qui m'appelle bascule sur messagerie au bout de plusieurs sonneries

Sur ma configuration nombres de sonnerie j'ai mis 9 sonnerie.

Je ne comprend plus rien, j'ai paramétré valeur usine, rebooter et toujours le meme résultat.

Cdlt

besoin d'aide

9 RÉPONSES 9
gecko
super star
super star
21 717  

Re : probleme fixe sonne 1 fois

Salut,

téléphone branché sur la livebox je suppose
Bon on va un peu secouer le réglage, tu passes sur 2 sonneries, tu testes et tu repasse sur 9

je pense que tu t'es inspiré de ce ce topo

@+

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
poupou59
contributeur
21 705  

bonjour et merci de repondre

J'ai mis une autre livebox (de secours mais qui n'ai pas dans mon abonnement)et ca marche tu crois quand essayant ce système 2sonneries et ensuite 9 ca marchererai je vais essayé et te dit quoi !!!

merci

gecko
super star
super star
21 702  

Re,

Avec une autre livebox,  il faut re attribuer le num de l'autre sur celle branchée, et je te conseille pas
tu bouges les réglages du répondeur et tu me dis si ça fonctionne sur 9 trains de sonnerie

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
poupou59
contributeur
21 699  

Re,

non toujours pareil en fesant ton système ca ne marche pas, je pense qu'il y a un composant dans la livebox qui est HS car lorsque que j'ai branché la livebox n°2 ca fonctionne normalement.

cdlt

anne27
contributeur confirmé
contributeur confirmé
9 958  

Le message ne date d'hier ! néanmoins je rencontre le même problème, (un prout et puis plus rien ) j'ai tout fais, même le teste recommandé, les piles changées que faire de plus, un vrai mystère ,y a t-il un conseiller sur le net??? car pour avoir le 3900 le parcourt du combattant, merci à celui qui me lira!

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
9 921  

Bonjour @anne27 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

anne27
contributeur confirmé
contributeur confirmé
9 911  

Bonjour Mylène, je n'arrive pas à vous joindre par E;mail (en réponse à votre invite) mon adresse soit disant à été supprimé ? je ne comprends pas pourquoi !

Je me suis mise en communication hier au soir avec une certaine Myriame qui devait me joindre sur mon portable, je suis resté en plan plusieurs minutes ...........!!!! je me suis donc mis en rapport avec le 3900 une nouvelle fois, là j'ai été mal réceptionnée très désagréable ce monsieur !mon problème est que le fixe depuis quelques jours (après avoir fait toutes les vérifications conseillés par orange ainsi qu'avec la notice  du téléphone fixe :LivphoneD58W, j'ai  vraiment tout fait! voici ce qui se passe : le fixe je peux appeler mais il coupe très vite la communication, en ce qui concerne la réception, nul ne peut me joindre, (d'après les gens il sonne; de mon côté il émet un prout ,impossible d'arriver à choper la personne au bout du fil, les appelles se retrouvent dans les indésirables "curieux" jamais cela n'est arrivé avant ? que se passe-t-il ? Est-ce criminelle de chercher pourquoi le fixe d'un coup a changé ses habitudes ? Est-ce que je serais victime d'une fraude? merci Mylène pour votre éventuel réponse!  P.S tout les opérations sur ma ligne orange ont été effectuées  avec succès, puisque l'appareil sonne !!! avez-vous compris ce que j'explique Encore merci.

anne27
contributeur confirmé
contributeur confirmé
9 768  

Re: Re : probleme fixe sonne 1 fois

Bonjour, le problème persiste, je peux téléphoner (après réglage) mais pas recevoir, j'ai omis aussi de vous dire que sur le fixe apparait deux téléphone portables ,je ne sais pas ce que cela signifie, je remarque toutefois que je suis relier depuis peu à une connexion que je ne possédais pas avant ? enfin oui tout a changé d'un coup!

est-il possible d'avoir de l'aide merci (j'suis patiente) orange aussi à bien changé plus d'échange, plus d'infos en direct ;;;;;; finalement tout se perds ! Bonne Soirée.

Rose_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
9 711  

Re: Re : probleme fixe sonne 1 fois

Bonjour @anne27 

Je vous ai répondu par message privé.

Nous attendons votre réponse..

Cordialement.

Rose

signature.jpg

Vous avez une question ?