- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- probleme internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-05-2014
7h52
910  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme internet
depuis hier soir ,j'ai des problemes aléatoires avec internet,cela decroche,y a t'il une panne sur le secteur de Begles 33130.J'ai relancé x fois et rien de positif ,un coup cela marche et le coup d'aprés cela decroche?
vITE UNE REPONSE
2 RÉPONSES 2
Posté le
01-05-2014
8h07
905  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme internet
Bonjour otago,
Vous pouvez vérifier si une panne a été recencée sur votre région
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-national-messagerie-TV-internet-mobile
Posté le
01-05-2014
8h08
903  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme internet
Bonjour,
Vos avez donc consulté le suivi incident:
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
Malheureusement, il n'y a rien d'autre à faire aujourd'hui que d'attendre la résolution.