Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

probleme reception appel ligne fixe

picsou18
contributeur
1 026  

probleme reception appel ligne fixe

bonjour , si quelqu’un de chez orange peut intervenir sur la portabilité de ma ligne fixe car je peut emétre des appels mais ne peut en recevoir car tombe directement sur la messagerie orange .

çà tombe mal car je souhaiterai avoir un nouveau forfait avec nouveau mobile pour mon fils mais bon vu les problème rencontrer commence a me demander si je ne serait peut Etre pas mieux chez un autre opérateur!

cordialement

4 RÉPONSES 4
sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 011  

Re: probleme reception appel ligne fixe

Bonsoir, @picsou18 

picsou18  a écrit :

bonjour , si quelqu’un de chez orange peut intervenir sur la portabilité...?? de ma ligne fixe car je peux émettre des appels mais ne peut en recevoir car tombe directement sur la messagerie orange .

....

cordialement

Vérifies d'abord que tous tes appels entrants ne sont pas renvoyés vers la boite vocaleOrange.?

voir choix trois : renvoi-d-appel/telephone-par-internet-activer-ou-desactiver-le-renvoi-d-appel 

et aussi le nombre de sonnerie avant basculage  vers la messagerie 4 normalement.

Tiens nous au courant.

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
picsou18
contributeur
981  

bonjour oui deja effectuer cette verification 

picsou18
contributeur
954  

bonjour apres un changement de livebox neuve le probleme de ma ligne fixe est resolu merci orange .

sic29
#TopMembre
#TopMembre
934  

Bonjour, @picsou18 

Merci pour ton retour, content pour toi que tout fonctionne.

Bonne journée

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796884 membres inscrits 🧡

3831 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne