- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- problemme ligne fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblemme ligne fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problemme ligne fixe
de puit fin septembre 2014 jer que des problemme et ser toujour pa resolue et orange.
tou se quil trouve a me dir ser que sa leur revient cher.
si je suis pa conten jer ca partir cher un autre opérateur jer juste a fer le 1099.
ou il anvoi un tegnicien de cher eu aulieu de fer son tranvail il passe des appel priver et mon problemme pour eu il et resolue. can je les rappel il me racroche au nez ou il se foute de ma geul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problemme ligne fixe
bonjour rom130
quels sont les problemes exact,est ce sur le fixe mural ou par internet ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour par internet mon problemme ser que jer des coupure
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
de puit fin septembre 2014 jer que des problemme et ser toujour pa resolue et orange. tou se quil trouve a me dir ser que sa leur revient cher. si je suis pa conten jer ca partir cher un autre opérateur jer juste a fer le 1099. ou il anvoi un tegnicien de cher eu aulieu de fer son tranvail il passe des appel priver et mon problemme pour eu il et resolue. can je les rappel il me racroche au nez ou il se foute de ma geul. Nadege Fouquet de toute façon orange vont pas dire qu'il sont tort et que les problème vient de chez eux a part dire et faire de la pub mensonger sur le quel qui sont le numéros 1 en france
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
orange an a conplellemen rien a **bip** car jen et plus de nouvelle le dernierre nouvelle que jer u ser can setter ter can jer fer la demende de resiliation ser la ou il mon parler le mieux mer pour le problemme et pa resolue et orange son conten si je peux te conseillier a vou et les autre parter de cher eu au plus vitte aven quil vou fase se quil me fon car can ma familles et mer amie mon di que orange feser sa je les et pa crue car moi sa fait 7 an que je sui cher eux et voila se quil me font. de puit fin septembre 2014 jer que des problemme et ser toujour pa resolue et orange. tou se quil trouve a me dir ser que sa leur revient cher. si je suis pa conten jer ca partir cher un autre opérateur jer juste a fer le 1099. ou il anvoi un tegnicien de cher eu aulieu de fer son tranvail il passe des appel priver et mon problemme pour eu il et resolue. can je les rappel il me racroche au nez ou il se foute de ma geul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
orange an a conplellemen rien a **bip** car jen et plus de nouvelle le dernierre nouvelle que jer u ser can setter ter can jer fer la demende de resiliation ser la ou il mon parler le mieux mer pour le problemme et pa resolue et orange son conten si je peux te conseillier a vou et les autre parter de cher eu au plus vitte aven quil vou fase se quil me fon car can ma familles et mer amie mon di que orange feser sa je les et pa crue car moi sa fait 7 an que je sui cher eux et voila se quil me font. de puit fin septembre 2014 jer que des problemme et ser toujour pa resolue et orange. tou se quil trouve a me dir ser que sa leur revient cher. si je suis pa conten jer ca partir cher un autre opérateur jer juste a fer le 1099. ou il anvoi un tegnicien de cher eu aulieu de fer son tranvail il passe des appel priver et mon problemme pour eu il et resolue. can je les rappel il me racroche au nez ou il se foute de ma geul orange on dever me rapler aujour d'hier antre 9h00 et 10h00 et rien et normalement ser bien vou qui diser que satifer vaut client ser se qui conte vou ette des manteur ser satifer vautre ergo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
comme coi orange pren conpten de se **bip** leur di de puis fin septembre a aujour d'huit je fer que de me repetter mer mon problemme et toujour le meme Conversation démarrée aujourd’hui Orange 12:00 Orange Bonjour, pouvez-vous me détailler l'objet de votre demande ? S'agit-il d'un dysfonctionnement de votre abonnement internet, téléphone,TV ou de votre mobile ? De quel dossier s'agit-il ? D'une modification commerciale ou d'un dossier de dépannage ? Je reste à votre écoute. Yannick. Romain Sebastien Fouquet 12:03 Romain Sebastien Fouquet jer des coupure quan je suis an comunication avec mon téléphone par internet vou savez chan et marre de me reperter de puit fin septembre Orange 12:20 Orange Je comprends. Vos coupures se produisent-elles au bout de 2 heures de communication ? Le téléphone est un téléphone sans fil ? Les batteries du téléphones ont-elles été changées? Pouvez-vous essayer avec un autre téléphone filaire branché sur la livebox à la place de celui que vous utilisez actuellement ? Je ne vois aucune anomalie sur mes applis. Je soupçonne donc un défaut de matériel. Soit votre téléphone, soit le cordon qui relie votre téléphone à la livebox, soit le livebox elle-même. J'attends votre réponse. Yannick. Romain Sebastien Fouquet 12:27 Romain Sebastien Fouquet mer coupure son pa au bout de 2 heures ser au bou de 20 minute mon tél et neuf la livebox a derja etter jenger Orange 12:36 Orange Oui, je vois, on vous a échangé la livebox et le décodeur. même si votre téléphone est neuf, il peut être défectueux, c'est pour cela qu'il est garanti. Merci de brancher un autre téléphone directement sur la livebox et de me faire un retour SVP : http://assistance.orange.fr/livebox-play-verifier-les-branchements-du-telephone-par-internet-5569.ph... Yannick. Romain Sebastien Fouquet 12:39 Romain Sebastien Fouquet mon tél je les ersayer cherma soeur il fonctionne tré bien car sa la pa fer Orange 12:51 Orange Quelle est la référence du téléphone ? Yannick. Romain Sebastien Fouquet 12:51 Romain Sebastien Fouquet mon tél et pa de chervous ser un philips je voi **bip** tourne an ron la je me repette Orange 12:59 Orange Essayez quand même avec un autre téléphone SVP, celui de votre sœur par exemple. Merci. Yannick. Romain Sebastien Fouquet 13:00 Romain Sebastien Fouquet vou vou fouter de moi si vou avez mon dosier sou vaux sieux vou dever voir que se le faiser ausie car je laver derja signialler a partir du 8 avril jer plus de ligne fixe si ser pour sa que vou me faitte perdre mon tan Choisissez un autocollant ou une émoticône
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rom130
nous sommes déjà en contact, je traite votre demande et je vous réponds via Facebook.
Restons sur le fil Facebook et uniquement sur ce fil SVP.
Merci.
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La hotline de votre opérateur reste le premier interlocuteur pour signaler un problème. Mais si les appels sont inefficaces (il est d'ailleurs inutile de les multiplier !), il faut demander des comptes par écrit : une méthode qui a l'avantage de laisser des traces, surtout si vous pensez à envoyer la lettre en recommandé avec avis de réception. Faute de réponse satisfaisante, ou faute de réponse tout court au bout d'un mois, vous pourrez renouveler votre demande, toujours par écrit, auprès du "service consommateurs". Il s'agit de l'échelon supérieur du service client. Désormais la plupart des opérateurs ont mis en place ce deuxième niveau de traitement des litiges. Ils se conforment ainsi aux recommandations du Conseil national de la consommation (avis du 15 mars 2006). Pour trouver les coordonnées du service consommateurs, il faut se pencher sur les conditions générales du contrat. L'adresse figure généralement à la rubrique "Assistance ou règlement des différends". Elle figure aussi sur les factures et sur le site internet à l'opérateur (à condition bien sûr que vous puissiez accéder à internet…).