- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- récupération code RIO
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérécupération code RIO
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
récupération code RIO
Bonjour,
Je ne parviens pas à récupérer mon code RIO sur ma ligne, le 3179 ne marche pas car la ligne à déjà migrer.
J'ai contacter à 3 reprises le service client orange qui me dit que le nécessaire est fait que je dois le recevoir un coup par mail, un coup par sms et un coup par courrier. A ce jour toujours pas de solution de la part d'ORANGE.
Avez vous une solution?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: récupération code RIO
bonjour @christian63190
à partir de lundi insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : récupération code RIO
Bonjour @christian63190,
Je prends lecture de votre demande.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre RIO, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et/ou mobile de la ligne concernée par votre demande, adresse postale complète, adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : récupération code RIO
bonjour @christian63190
profite de l'aide du webconseiller
cdt