Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

résilié par un tiers

pascalou72
contributeur occasionnel
759  

résilié par un tiers

bonjour depuis samedi 23 novembre au matin plus d'internet plus de télévision plus rien ...

message votre a été résilié par un tier j'ai de suite eu une commercial qui me dit : je cite un fournisseur a du écraser votre ligne donc elle existe plus !!! donc elle recommande une ouverture qui normalement doti être reouverte samedi 30 novembre ! je ne comprend pas comment on peut faire des choses sur ma ligne sans mon consentement? elle m'envoie un papier comme quoi avec celui ci je serais protéger!

du coup elle me mais en place 200 go pour la semaine car comme tous le monde j'ai besoin d'internet et télévision sachant que j'ai des enfants qui en on besoin pour travailler même si sa résous rien c'est toujours sa !

sauf que ce lundi j'apprend que je n'ai plus le droit au 200 go par SMS juste après je cite:suite a l'ouverture d'une ligne a votre adresse la ligne a été résiliée.nous relisons donc le tarif de votre offre open !!!

alors soit je m'en occupe pas soit il est temps que j'ai quelq'un qui m'explique sa fait des années plus de 10 ans que je suis chez orange j'allais prendre un tel pour mon 2 fils mais la !!!!!!!!!! je veut bien de l'aide merci beaucoup de m'avoir lu.Screenshot_2019-11-23-12-12-20.pngScreenshot_2019-11-25-09-34-50-1.pngScreenshot_2019-11-25-09-34-55.png

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
755  

Re: résilié par un tiers

bonjour @pascalou72 

malheureusement cela arrive par des opérateurs peu scrupuleux qui te débranche pour brancher un autre client

insiste au 3900 dans l'attente du passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pascalou72
contributeur occasionnel
716  

je vous remercie de m’avoir répondu très dure pur les avoirs!

melet39
Orange Star
Orange Star
713  

re @pascalou72 

as tu réussi à en savoir plus ?

cdt

pascalou72
contributeur occasionnel
662  

oui et non je l'ai et eu ce matin elle me dit : a mon avis vous aurez pas votre ligne en marche samedi 30 novembre comme convenu avec le service commercial .je suis fou la je suis entrain d'écrire un courrier a orange en lui expliquant ce qui'l c'est passe (enfin ) pour moi rien car on me coupe tous du jour au lendemain...a suivre...

melet39
Orange Star
Orange Star
650  

re @pascalou72 

merci de ton retour,je ne veux pas te décourager,mais pour une reconstruction de ligne il faut compter environ 15 jours,tiens nous au courant

bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795283 membres inscrits 🧡

5115 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne