- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- résilié par un tiers
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérésilié par un tiers
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
résilié par un tiers
bonjour depuis samedi 23 novembre au matin plus d'internet plus de télévision plus rien ...
message votre a été résilié par un tier j'ai de suite eu une commercial qui me dit : je cite un fournisseur a du écraser votre ligne donc elle existe plus !!! donc elle recommande une ouverture qui normalement doti être reouverte samedi 30 novembre ! je ne comprend pas comment on peut faire des choses sur ma ligne sans mon consentement? elle m'envoie un papier comme quoi avec celui ci je serais protéger!
du coup elle me mais en place 200 go pour la semaine car comme tous le monde j'ai besoin d'internet et télévision sachant que j'ai des enfants qui en on besoin pour travailler même si sa résous rien c'est toujours sa !
sauf que ce lundi j'apprend que je n'ai plus le droit au 200 go par SMS juste après je cite:suite a l'ouverture d'une ligne a votre adresse la ligne a été résiliée.nous relisons donc le tarif de votre offre open !!!
alors soit je m'en occupe pas soit il est temps que j'ai quelq'un qui m'explique sa fait des années plus de 10 ans que je suis chez orange j'allais prendre un tel pour mon 2 fils mais la !!!!!!!!!! je veut bien de l'aide merci beaucoup de m'avoir lu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résilié par un tiers
bonjour @pascalou72
malheureusement cela arrive par des opérateurs peu scrupuleux qui te débranche pour brancher un autre client
insiste au 3900 dans l'attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je vous remercie de m’avoir répondu très dure pur les avoirs!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @pascalou72
as tu réussi à en savoir plus ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui et non je l'ai et eu ce matin elle me dit : a mon avis vous aurez pas votre ligne en marche samedi 30 novembre comme convenu avec le service commercial .je suis fou la je suis entrain d'écrire un courrier a orange en lui expliquant ce qui'l c'est passe (enfin ) pour moi rien car on me coupe tous du jour au lendemain...a suivre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @pascalou72
merci de ton retour,je ne veux pas te décourager,mais pour une reconstruction de ligne il faut compter environ 15 jours,tiens nous au courant
bonne soirée