- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- raccord nouveau telephone fixe avec Espace Client ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéraccord nouveau telephone fixe avec Espace Client services appels manqués/messages recus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
raccord nouveau telephone fixe avec Espace Client services appels manqués/messages recus
Comment faire? Rien ne s'inscrit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccord nouveau telephone fixe avec Espace Client services appels manqués/messages recus
Pas de bonjour non plus @colovrex
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
Alors expliquez vous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccord nouveau telephone fixe avec Espace Client services appels manqués/messages recus
Bonjour
Désolé - mon premier essai de contact pas abouti car je ne savais pas comment faire. Alors, oui, il n'y avait pas de message, juste l'Objet. (Désolé si mauvais français par la suite- c'est ma 2ième langue, la première étant anglais God Save the Queen.)
Mon problème - et que 2 fois Assistance Orange ne m'as pas résolu : j'ai 2 contrats Orange, a 250 ks de distance - et sur les deux sites, mon espace perso n'enregistre plus/ne me signale plus les appels manqués ou les messages reçus. Mon premier contact - "je m'en occupe dans la journée, et tout ira bien". Résultat: Rien. Deuxième contact: "C'est vous le responsable - vous avez acheté un nouveau téléphone et vous ne l'avait pas programmé pour faire d'Orange le répondeur". Bon, je suis nouveau bébé en informatique - je ne savais pas, et personne ne m'avait dit un mot à ce sujet. Le contact Orange - très impatiente avec mon ignorance, et furieuse d'avoir perdu du temps pour trouver pourquoi j'avais mon problème (et pas contente avec mon accent?) - m'as raccrochée au nez quand j'ai demandé COMMENT programmer mon téléphone, en disant "regardez dans le manuel de votre téléphone". Puis CLAC. Je en comprend pas ou ne trouve pas la solution dans le manuel. Je cherche du secours. Je vous remercie à l'avance pour toute aide et assistance que vous voudriez bien me donner.
Bien à vous
A de Colovrex