Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

raccord nouveau telephone fixe avec Espace Client services appels manqués/messages recus

colovrex
contributeur
306  

raccord nouveau telephone fixe avec Espace Client services appels manqués/messages recus

Comment faire?  Rien ne s'inscrit

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
296  

Re: raccord nouveau telephone fixe avec Espace Client services appels manqués/messages recus

Pas de bonjour non plus @colovrex 

Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.

Alors expliquez vous !

colovrex
contributeur
261  

Re: raccord nouveau telephone fixe avec Espace Client services appels manqués/messages recus

Bonjour

Désolé - mon premier essai de contact pas abouti car je ne savais pas comment faire.  Alors, oui, il n'y avait pas de message, juste l'Objet.  (Désolé si mauvais français par la suite- c'est ma  2ième langue, la première étant anglais God Save the Queen.)

Mon problème - et que 2 fois Assistance Orange ne m'as pas résolu : j'ai 2 contrats Orange, a 250 ks de distance - et sur les deux sites, mon espace perso n'enregistre plus/ne me signale plus les appels manqués ou les messages reçus. Mon premier contact - "je m'en occupe dans la journée, et tout ira bien".  Résultat: Rien.   Deuxième contact: "C'est vous le responsable - vous avez acheté un nouveau téléphone et vous ne l'avait pas programmé pour faire d'Orange le répondeur".  Bon, je suis nouveau bébé en informatique - je ne savais pas, et personne ne m'avait dit un mot à ce sujet.  Le contact Orange - très impatiente avec mon ignorance, et furieuse d'avoir perdu du temps pour trouver pourquoi j'avais mon problème (et pas contente avec mon accent?) -  m'as raccrochée au nez quand j'ai demandé COMMENT programmer mon téléphone, en disant "regardez dans le manuel de votre téléphone".  Puis CLAC.  Je en comprend pas ou ne trouve pas la solution dans le manuel.  Je cherche du secours.  Je vous remercie à l'avance pour toute aide et assistance que vous voudriez bien me donner.

Bien à vous

A de Colovrex

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795699 membres inscrits 🧡

6339 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne