Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

raccordement fixe enlevé

gastounet3
contributeur
431  

raccordement fixe enlevé

bonjour

mon probleme : après travaux d'effacement du réseau aérien en souterrain, mon raccordement à la maison a été enlevé et non reraccordé. j'ai la gaine pour passer le cable en extérieur mais pas de cable à l'intérieur de la gaine ? donc pas de ligne téléphonique donc pas internet ?

j'ai souscrit un abonnement, je suis prélevé depuis 4 mois on me trimballe de N° en N° sans résultat ?

Que faire ?

merci

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
420  

Re: raccordement fixe enlevé

bonjour @gastounet3 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bjf56fr
star
star
412  

Bonjour @gastounet3 

Dans les faits si vous aviez un raccordements aérien avant les travaux, vous devriez avoir un raccordement souterrain après ces travaux.

Qui a demandé ces travaux, La mairie ?

Vous aviez internet avant ?

Bloquez vos prélèvements, vous avez une offre open avec possibilité d' obtenir le service 24h

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

Quand vous avez souscrit un abonnement vous n' avez pas précisé qu' il n'y avait plus de ligne et vous n' avez pas demandé un raccordement ?

Le plus grave dans cette affaire c' est de payer depuis 4 mois pour rien !

gastounet3
contributeur
386  

bonjour

merci de votre réponse

il n'y avait pas de ligne ouverte au moment des travaux mais le raccordement existait avant. Nous venions juste d'acheter la maison pour rénover avant de la louer

La locataire n'a pas tilté ni les techniciens sfr qu'il n'y avait plus de raccordement.

que faire ? Tout le monde se rejette la pierre.

MERCI

gastounet3
contributeur
372  

bonjour

vous vous trompez si vous croyez que je n'insiste pas au 3900 . je ne compte plus les heures.

ne perdez pas de temps à écrire des réponse pareilles.

merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795621 membres inscrits 🧡

3224 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne