- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- raccordement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéraccordement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
raccordement
bonjour, voilà 3 mois que ma fille est dans sa maison et qu'elle a fait une demande de raccordement auprès d'orange, mais malgré des appels incessants , un courrier en recommandé avec AR, elle n'a toujours pas de téléphone , d'internet et de TV. Il reste juste à passer un cable de la chambre principale à la chambre intermediaire car les travaux ont été faits selon les recommandations d'orange par le propriétaire du terrain(sa maison se situe en lotissement) mais il semble que personne ne veuille sans charger. L e raccordement de la maison en limite de propriété est fait ainsi que celui qui va jusqu'à la chambre intermédiaire , il manque le raccordement de la chambre intermédiaire à l'ancienne chambre qui se situe dans l'ancien lotissement.Nous sommes en 2018 mais pour pouvoir beneficier d'une ligne orange nous avons l'impression d'être à la préhistoire. Pour un reseau qui se dit premier nous sommes très déçus, toutes ces personnes ont un manque de respect manifeste pour les utilisateurs car malgré un RDV fixé le 20 avril (mais personne ne s'est déplacé et surtout n'a pas dénié appeller pour refixer un RDV) la maison n'est toujours pas équipée d'une ligne fixe ce qui perturbe également son travail car ses clients ont des difficultés pour la joindrre car le réseau mobile n'est pas toujours performant .Si vous savez comment faire avancer les choses nous sommes preneur . Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement
bonjour @Patna46
contacter le service client
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Patna46
désolé,mais à mon avis ce sont les mèmes,sinon demande les au numéro qui figure dans le lien
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ma demande de raccordement a été envoyée fin avril 2018 et le comble c’est que le dossier sera traité à la fin du mois de novembre !!! Une histoire de fou ! INADMISSIBLE !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je ne crois pas que cela change quelque chose,mais
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9