Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

raccordement

Patna46
contributeur
1 252  

raccordement

bonjour, voilà 3 mois que ma fille est dans sa maison et qu'elle a fait une demande de raccordement auprès d'orange, mais malgré des appels incessants , un courrier en recommandé avec AR, elle n'a toujours pas de téléphone , d'internet et de TV. Il reste juste à passer un cable de la chambre principale à la chambre intermediaire car les travaux ont été faits selon les recommandations d'orange par le propriétaire du terrain(sa maison se situe en lotissement) mais il semble que personne ne veuille sans charger. L e raccordement de la maison en limite de propriété est fait ainsi que celui qui va jusqu'à la chambre intermédiaire ,  il manque le raccordement de la chambre intermédiaire à l'ancienne chambre qui se situe dans l'ancien lotissement.Nous sommes en 2018 mais pour pouvoir beneficier d'une ligne orange nous avons l'impression d'être à la préhistoire. Pour un reseau qui se dit premier nous sommes très déçus, toutes ces personnes ont un manque de respect manifeste pour les utilisateurs car malgré un RDV fixé le 20 avril (mais personne ne s'est déplacé et surtout n'a pas dénié appeller pour refixer un RDV) la maison n'est toujours pas équipée d'une ligne fixe ce qui perturbe également son travail car ses clients ont des difficultés pour la joindrre car le réseau mobile n'est pas toujours performant .Si vous savez comment faire avancer les choses nous sommes preneur . Bonne journée

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
1 243  

Re: raccordement

bonjour @Patna46

contacter le service client

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/preparer-votre-maison-ou-...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Patna46
contributeur
1 192  

Merci pour votre réponse mais il nous faudra les coordonnées de l assistance pour maison en lotissement et non maison individuelle car ils ont déjà été contactés et ne sont pas concernés
melet39
Orange Star
Orange Star
1 174  

re @Patna46

désolé,mais à mon avis ce sont les mèmes,sinon demande les au numéro qui figure dans le lien

bonne soirée

Bd44
contributeur
1 095  

Ma demande de raccordement a été envoyée fin avril 2018 et le comble c’est que le dossier sera traité à la fin du mois de novembre !!! Une histoire de fou ! INADMISSIBLE ! 

Balises (1)
melet39
Orange Star
Orange Star
1 086  

@Bd44

je ne crois pas que cela change quelque chose,mais

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795629 membres inscrits 🧡

2490 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne