- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- reprise ligne fixe après décès
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreprise ligne fixe après décès
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
reprise ligne fixe après décès
Bonjour
Mon père est décédé il y a 15 jours et était titulaire d'une ligne fixe et d'une ligne internet donc deux numéros de téléphone.
J'ai via un conseiller en ligne transféré ce contrat au nom de ma mère.
je reçois la confirmation de reprise au nom de ma mère mais il est uniquement noté le numéro internet.
Ma mère atteinte de troubles cognitifs ne se sert jamais d'internet que j'annulerai plus tard et éteints la box donc si elle n'a plus de ligne fixe elle ne pourra plus téléphoner ou être appelée;
je n'arrive pas à avoir un conseiller par chat et expliquer par téléphone n'est pas simple .
Avez vous déjà eu ce problème?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reprise ligne fixe après décès
Bonjour @snoopy11---,
Tout d'abord, je vous présente mes sincères condoléances et je vous prie de nous excuser pour ce délai de réponse.😥
Afin de faire le point ensemble concernant l'offre que détient votre mère, suite à la cession de ligne, pouvez-vous me communiquer par message privé son nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile de contact, adresse mail, ainsi que le numéro de téléphone fixe concerné ?
Cliquez juste ici 👉🏻
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reprise ligne fixe après décès
Bonjour @snoopy11---,
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Passez un bon après-midi.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : reprise ligne fixe après décès
Bonjour
Je suis inquiète car sur le compte orange je vois que le contrat internet a bien été transféré au nom de ma mère avec le numéro de téléphone 09 ******0
Mais je ne vois plus le numéro de ligne analogique 04 ******9
Mes parents avaient deux numéros de téléphone
Ma mère est âgée et ne sert pas d'internet et du numéro associé car la box est toujours débranchée
Elle a absolument besoin de conserver le numéro 04******9 qui n'est pas dépendant de la live box
Merci d'avance
- EDIT : Merci @snoopy11--- de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : reprise ligne fixe après décès
Bonjour @snoopy11---,
Le changement de nom et prénom a été effectué seulement sur le 0960******.
Pour la ligne 0468******, elle est toujours sous le nom de Monsieur.
Que souhaitez-vous faire ?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : reprise ligne fixe après décès
Bonjour @snoopy11---,
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'assistance.
Bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !